de Justineee-x3 » Mer 24 Fév 2010 22:00
Hey' !
Alors, commençons par le commencement. Je m'appelle Justine et j'ai 14 ans mais 15 le 16 mai :D ! Je suis donc une collègienne et j'ai donc mon brevet à passer à la fin de l'année. J'habite dans un blède pommé à 1h de Bordeaux, dans le Sud Ouest, 33. Je suis plutôt grande, yeux vert et les cheveux blonds très clair en été et les yeux marrron et les cheveux blonds foncés en hiver. Oui je sais, je change tout au long de l'année.
Sinon, j'aime faire la fête, sortir avec mes ami(e)s, le cinéma, les photos, la musique (comme la plus part des gens d'aujourd'hui je pense), je fais de l'Equitation depuis 6 ans et je fais des compétions maintenant ou je m'en sort pas trop mal à chaque fois. Je pratique aussi du Snowboard depuis 3 ans, mais je peut que en faire en hiver, à la montagne donc 1 semaine voir 2 par ans :/ !
J'ai un caractère assez particulier, ce qui m'a fais perdre pas mal de gens à cause de conneries faite. Mais maintenant, j'essaye de me controler et de réfléchir à 2 fois avant d'intreprendre quelque chose. J'ai un groupe d'ami(e)s vraiment génial, ma seconde famille.
Je suis plutôt de genre Drôle, Attachante, Caline, Sympatique, Tendre, Douce et Feminine. Je peut aussi me montrer très sensible, surtout comme dans les moments comme ce qui vient de m'arriver. Mais.. je peut aussi me montrer Impulsive, Curieuse, Chiante, Exigeante, Capricieuse, Parano, Trop possessive et Trèèèèèèèès Jalouse. Pour la jalousie, c'est pareil, j'essaye de me contrôler à présent. J'ai perdu une personne à qui je tenais énormément à cause de ça, donc disons que ça ma calmé.
Donc, pour ma présentation, je pense en avoir dit déja pas mal, mais je reste à votre disposition si vous avez des questions. J'espère ne pas trop vous avoir saoulé.
Sur ceux, ciaoo' =D !
Ju'
Dernière édition par
Justineee-x3 le Mer 24 Fév 2010 22:03, édité 1 fois.
Google est mon ami =D !
"Militer ici, c'est lutter raisonnablement contre la mort."
Ju' est en attente ... ♥