Une petite idée de cadeau ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Une petite idée de cadeau ?

Messagede ArsèneLupine » Sam 20 Mar 2010 11:21

Bonjour tout le monde ! o/

J'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S. Il y a un garçon avec qui je suis très amie et dont je suis amoureuse depuis... je ne sais même plus. Des lustres, je suppose. On est assez proches tous les deux : il me prend souvent dans ses bras, il me console quand je suis triste, je vais souvent aux répétitions de son groupe (il est pianiste dans un groupe de rock)...
Le problème, ce n'est pas de savoir si lui, éprouve la même chose que moi. Évidemment, j'aimerai le savoir, mais ça m'étonnerais que vous le pourriez, étant donné que vous ne le connaissez pas. Le vrai problème, c'est qu'il se donne toujours au maximum pour moi. Il veille constamment sur moi, quand il y a quelque chose qui ne va pas fort, il le remarque tout de suite. Un peu comme un ange gardien. Vous me direz sûrement que c'est merveilleux et que vous ne voyez pas du tout où est le souci. MAIS C'EST QUE MOI, J'AI L'IMPRESSION DE LUI ÊTRE TOTALEMENT INUTILE. J'aimerai l'aider un peu plus qu'à transporter des amplis. Et surtout, j'aimerai lui trouver un SUPER cadeau d'anniversaire (qui est dans un mois et demi).

Pour info, il aura 19 ans. Il est aussi en Terminale et ses centres d'intérêts sont : l'informatique et la musique principalement. Donnez-moi des idées s'il vous plaît ! ;)
ArsèneLupine
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Une petite idée de cadeau ?

Messagede nicodu69 » Sam 20 Mar 2010 12:00

je te conseille une simple lettre ou tu as écrit tout votre histoire les moments forts comme les tristes et a la fin tu peux faire un message pour lui faire comprendre que tu l'aime.Moi perso j'ai fait a ma copine et elle en a pleuré car elle était touché ;)
nicodu69
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Xx-Hinata-xX » Sam 20 Mar 2010 12:07

nicodu69 a écrit:je te conseille une simple lettre ou tu as écrit tout votre histoire les moments forts comme les tristes et a la fin tu peux faire un message pour lui faire comprendre que tu l'aime.

+1 ;)

Sinon tu fais sa et tu offre un truc qu'il aime beaucoup ;)
Xx-Hinata-xX

Messagede Aurelia » Sam 20 Mar 2010 12:34

ArsèneLupine a écrit:Bonjour tout le monde ! o/

J'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S. Il y a un garçon avec qui je suis très amie et dont je suis amoureuse depuis... je ne sais même plus. Des lustres, je suppose. On est assez proches tous les deux : il me prend souvent dans ses bras, il me console quand je suis triste, je vais souvent aux répétitions de son groupe (il est pianiste dans un groupe de rock)...
Le problème, ce n'est pas de savoir si lui, éprouve la même chose que moi. Évidemment, j'aimerai le savoir, mais ça m'étonnerais que vous le pourriez, étant donné que vous ne le connaissez pas. Le vrai problème, c'est qu'il se donne toujours au maximum pour moi. Il veille constamment sur moi, quand il y a quelque chose qui ne va pas fort, il le remarque tout de suite. Un peu comme un ange gardien. Vous me direz sûrement que c'est merveilleux et que vous ne voyez pas du tout où est le souci. MAIS C'EST QUE MOI, J'AI L'IMPRESSION DE LUI ÊTRE TOTALEMENT INUTILE. J'aimerai l'aider un peu plus qu'à transporter des amplis. Et surtout, j'aimerai lui trouver un SUPER cadeau d'anniversaire (qui est dans un mois et demi).

Pour info, il aura 19 ans. Il est aussi en Terminale et ses centres d'intérêts sont : l'informatique et la musique principalement. Donnez-moi des idées s'il vous plaît ! ;)

bonjour,une presentation serait sympa(même si elle n'est pas obligatoire)pour que l'on t'aide.Les majuscules et gros caractères sont à éviter stp.Merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede ArsèneLupine » Sam 20 Mar 2010 14:10

nicodu69 -> oui, la lettre est une bonne idée, mais je flippe à l'idée de lui avouer mes sentiments. J'ai peur qu'il le prenne mal. Cela dit, merci =)
eclipse-96 -> Yep. Encore faut-il trouver une idée. Peut-être que je pourrais lui demander directement ce qui lui ferait plaisir ?
Aurelia -> désolée. Je ferai attention.
ArsèneLupine
Timide
Timide

Messagede Xx-Hinata-xX » Sam 20 Mar 2010 14:26

Bah ta l'air de bien le connaitre donc essaye et si tu voit vraiment pas alors va lui demander ^^
Xx-Hinata-xX

Messagede nicodu69 » Sam 20 Mar 2010 15:31

t'attend le moment le plus intime de la soirée et la bam t'envois la sauce c'est ce que j'ai fait moi et ca a marché de plus j'était avant j'était encore plus timide que toi alors :lol:
nicodu69
Timide
Timide

Messagede Mila » Sam 20 Mar 2010 15:51

Euh...compose-lui une chanson si tu es musicienne, sinon, peut-être qu'il voudrait une partition d'une chanson depuis longtemps mais il ne veux pas l'acheter car il est obligé d'acheter toutes celles de l'album, peut-être que tu peux te la procurer...Ou alors un disque dur externe... Un netbook... Une place de concert...
Certains pensent que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfant.
Mila
Habitué
Habitué

Messagede ArsèneLupine » Dim 21 Mar 2010 10:37

Mila a écrit:Euh...compose-lui une chanson si tu es musicienne, sinon, peut-être qu'il voudrait une partition d'une chanson depuis longtemps mais il ne veux pas l'acheter car il est obligé d'acheter toutes celles de l'album, peut-être que tu peux te la procurer...Ou alors un disque dur externe... Un netbook... Une place de concert...

Hé ! Tu as de bonnes idées ! Pour les partitions, je pense pas que ce sera la peine étant donné qu'il peut retrouver une partition à l'oreille. Une place de concert, c'est une très très bonne idée :D
Merciiii =]
ArsèneLupine
Timide
Timide

Messagede Lauwie* » Dim 21 Mar 2010 10:39

Une place de concert, des CD d'un chanteur ou d'un groupe qu'il aime bien, des jeux PC vu qu'il aime l'informatique... Sinon tu peux y ajouter la lettre, c'était pas mal comme idée =)
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message