nicodu69 a écrit:je te conseille une simple lettre ou tu as écrit tout votre histoire les moments forts comme les tristes et a la fin tu peux faire un message pour lui faire comprendre que tu l'aime.
ArsèneLupine a écrit:Bonjour tout le monde ! o/
J'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S. Il y a un garçon avec qui je suis très amie et dont je suis amoureuse depuis... je ne sais même plus. Des lustres, je suppose. On est assez proches tous les deux : il me prend souvent dans ses bras, il me console quand je suis triste, je vais souvent aux répétitions de son groupe (il est pianiste dans un groupe de rock)...
Le problème, ce n'est pas de savoir si lui, éprouve la même chose que moi. Évidemment, j'aimerai le savoir, mais ça m'étonnerais que vous le pourriez, étant donné que vous ne le connaissez pas. Le vrai problème, c'est qu'il se donne toujours au maximum pour moi. Il veille constamment sur moi, quand il y a quelque chose qui ne va pas fort, il le remarque tout de suite. Un peu comme un ange gardien. Vous me direz sûrement que c'est merveilleux et que vous ne voyez pas du tout où est le souci. MAIS C'EST QUE MOI, J'AI L'IMPRESSION DE LUI ÊTRE TOTALEMENT INUTILE. J'aimerai l'aider un peu plus qu'à transporter des amplis. Et surtout, j'aimerai lui trouver un SUPER cadeau d'anniversaire (qui est dans un mois et demi).
Pour info, il aura 19 ans. Il est aussi en Terminale et ses centres d'intérêts sont : l'informatique et la musique principalement. Donnez-moi des idées s'il vous plaît !![]()

Mila a écrit:Euh...compose-lui une chanson si tu es musicienne, sinon, peut-être qu'il voudrait une partition d'une chanson depuis longtemps mais il ne veux pas l'acheter car il est obligé d'acheter toutes celles de l'album, peut-être que tu peux te la procurer...Ou alors un disque dur externe... Un netbook... Une place de concert...

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat