Une page facebook me pirate HELP

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Une page facebook me pirate HELP

Messagepar pikoblonde95 » Mer 25 Jan 2012 18:22

Voila j'ai un énorme problème, depuis une semaine je publie des statuts sur mon mur facebook avec des liens du style "nympho piégée venez voir" ou encore "cette femme se fait dévorer par un alligator " et avec dessus 40 de mes amis identifiés sauf que ce n'est pas moi qui publie ça! Au début j'ai pensé qu'on me piratait mon compte, seulement j'ai changé 3 fois de mot de passe ça n'a rien changé. Après j'ai pensé à un virus, j'ai donc lancé un scan, mais rien trouvé. C'est enfin que j'ai vu dans mes actualités que j'avais aimé 3 pages nommées "blaguons", "j'adore", et "j'aime la chaleur du soleil", sauf que je n'ai jamais aimé ces trois pages! Alors je clique sur "je n'aime plus" mais 5 min après elles reviennent comme si j'avais cliqué sur j'aime et je re-publie des statuts louches. Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau signaler ces pages depuis deux jours à facebook ça ne change rien elles existent toujours et continuent de pourrir mon mur et celui de mes amis. Aidez moi je n'en peux plus...
Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés, mais restons classes ✝

Si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une chaise en or autour du cou✝
pikoblonde95
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Une page facebook me pirate HELP

Messagepar sevender » Mer 25 Jan 2012 19:22

Les trois pages dont tu parles ne sont pas forcément la cause du problème...
La première chose à faire est d'arrêter de te connecter à Facebook via ton ordinateur pendant quelques temps et de changer ton mot de passe depuis un autre accès à internet.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Une page facebook me pirate HELP

Messagepar Alejandro » Jeu 26 Jan 2012 17:26

Tu as dû autorisé une page/groupe a publier en ton nom, fait un tri dans les choses dont tu es fan.
Image
Alejandro
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message