hey tout le monde!
alors voile je me présente je m'apelle choupi, 15 ans dans 10 jours, heu... blonde pour plus longtemps! les n'oeils bleux gris aime le rock et lady gaga! j'adore manger du pop corn en regardant secret story au tel avec ma cousine.
ma cousine c'est ma jumelle, mon essentiel, c'est toute ma vie! j'abite près de provins dans le 77 d'où mon speudo!
je déteste vraiment justin bieber ou je sais plus comment ca s'écrit!
j'aime le style emo et j'en suis une a mes heures perdu! je suis et je cite: une-angoïsée-à-mort-de-la-vie voila comme dirais ma cousine. j'adore aider les gens qui on des doute ou des question. j'me tape des barre toutes seule devant l'ordi à plus de 5 heure de matin et je reveille la famille.
je suis une fan absolu de twilight! m^me si j'aimais les vampire avant! et j'adore écrire des fiction sur cette sage que j'aime tant. je suis une poète, j'ai écrite plus de 50 poèmes tous diférents les uns des autres. je suis souvent dans les nuages et j'aime faire chiés les prof de phisique! va savoir pourquoi eux?!
je suis très proche des animal et de la nature. je suis assez sportive et je ne serrai rien sans mon portable et la musique. j'ai un rêve celui d'être gendarme! va savoir pourquoi? mais je pense que je serrai juge pour enfants. j'aime les enfant mais à une certaine dose!
je veux 3 enfants! un garçons et deux filles. je l'ai appellerai Mathéo, Jasper, Edward| Alice, Esmée, Rosalie | Isabella, Laïla, Céline |
voila bon vous allez me dire au c'est que des prénom de twilight, mais j'aimais déjà Alice et Edward avant de conaitre twilight, et pour Esmée j'adore comme prénom! Isabella bon ok c'est pour twilight! et pour Jasper franchement, vous trouvez pas que c'est comme prénom? mais ma cousine veut apellait son fils mathéo donc je pense que j'appellerai mon fils Jasper et que 3e prénom sera Emmett comme sa on poura dire ke je suis fan de twilight!
voila ma présentation est presque fini! j'ai déjà dit que j'allais en 2nd? non je pense pas! ba voila c'est fait!!