Bonjour,
voila j'aimerai bocou avoir votre avis sur un sujet ki me preoccupe.
Il y a maintenan 2 ans et demi ke jai rencontré S. pendan des vacs dété dans un camping, a cette periode javai 12 ans et lui 13. J'avais directement flashé sur lui, et avec bocou de chance c lui ki est venu a ma rencontre. il ma demandé mon prenom et kan je lui est demandé le sien, c kom sil avai oublié, il me regardai fixement pendan 5 sec avant de repondre a ma question. A vrai dire jetai tres tres contente ke ce soi lui ki soit venu paske moi chui tro timide, je me disai ptet ke je lui plaisai, mai apres jai appris kil etai le fils du patron du camping, alors ptet aussi kil est habitué a se faire des amis tout le temps.pendan une semaine je le collai assez mai pa tro et puis javai des douleurs au ventre paske kom parfois je pensai tellmen a lui ke je narivai pa a integrer son groupe de peur d'etre rejeter.mai finalemen tou ses bien passé, je me sui rendu compte kil etai vraimen hyper sympa, meme ses potes et tou le monde au camping etc... a la fin de la semaine javai envie de lui dire ke je voulai sortir avec lui mai non paske je me disai ke ça ne servai a rien, ke je ne pensai pas que ce soit le momen et pui a la fin des vacs c nul. je pensai revenir l'été prochain et que a ce moment la j'aurai plus muri. L'été d'après je n'y suis pas allé car je suis parti en Thailand avec mon père (mes parents sont divorcés). Ca ne ma pas empeché de penser a lui tou le temps meme pendan le college j'aurai voulu savoir s'il pensai a moi. Un ptit détail important, quand je lui parle sur msn il ne me repond jamais, ouai c vrai je pourrai me dire de lacher l'affaire mai non, c pas possible, il est tro bo, tro gentil, tro sympa c comme ça. Quand je suis rentré de mon voyage j'ai parlé avec ma mère et tout, et elle y était retourné au camping quelques jours, elle a vu S. elle ma dit kil était toujours aussi beau et quand elle m'a annoncé qu'il avait demandé si j'étais la, si j'etais venu avec eux (ma mere et son copain) j'étais sur un nuage rose, pour moi ça représentait kil pensai kan meme a moi meme si on ne s'étai vu kune seule fois. C vrai c exagéré mai quand on aime kelkun on ne peu s'empecher de tou voir en rose meme si c kelke chose d'insignifiant. toute mon année de 4e je ne pensai ka lui. L'été d'apres (l'été dernier) javai 14 ans donc lui en avai 15. Et je suis parti le voir dans son camping kan je les vu, mon coeur battai on aurai pu l'entendre. Kan S. ma vu, on ses di bonjour on a parlé etc, enfait il n'avait pas l'air si interessé que ça, c vrai. pendan 2 semaines je suis resté au camping, je me suis fai des amies, mai lui etai tjs avec ses potes. difficile de l'approcher. Je ne savai pa si je devai lui en parler ou pas, je ne savais pas sil me calculait ou pas. pendan kelke jours je les laché un peu et je suis parti avec ma mere visiter les environs pendan des journées entieres, le jour ou on devai repartir chez nous,
il n'etais pas la. Sa mere m'avait annoncé kil etai reparti chez lui pour preparer sa rentrée scolaire vu que les vacs d'été se finissait, finalemen je nai pa pu lui dire au revoir convenablement, jai laissé un cado a sa mere pour kelle lui remette. Je suis parti, le coeur gros, mai je nai pas pleuré. un autre detail importan: c vrai que je l'aime, mai enfait pendan tou le tem ou jetai avec lui, je ne me suis jamais comporté kom une fille ki voulai sortir avec lui, je me suis comporté kom une amie, naturel, spontané, du style

n joue au baby foot ensemble? tu veux un peu de ma boisson etc... c vrai ke c tres agreable mai au final il ne se rend pa compte kil est plus que ça pour moi.
Au jourdui je ne sais pas si je dois revenir dan son camping et lui avouer, je sais ke si je faisai ça, o moins je saurai et sil dit non je pourrai enfin tourner la page et passer a autre chose, parfois je me dis ke c le fait d'avoir penser a lui tous ce temps ke je nai jamais pu avoir un petit ami, kan on est amoureux c vrai kon regarde souvent tout les signes ke cette relation pourrai marcher, du genre moi je suis capricorne et lui taureau, je sai que ces signes s'entendent bien et kan jai su kil etai taureau ca ma mi dans tout mes états!
voila vous savez tou, j'aimerais que vous me dites ce ke vous en penser, de son comportement, du mien si je devrais changer kelke chose, si je devrais lacher l'affaire ou tenter le tout pour le tout (apres tou je perds koi? bah lui ptet bien remarque!) enfin bref ça m'aiderait grandement. merci d'avoir lu jusko bout!
bisou