Une idée pour sauver mon couple???

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Une idée pour sauver mon couple???

Messagepar XOC » Dim 22 Jan 2012 22:19

Bonjour à tous.

Voilà,

Cà va faire bientot 1ans que je suis avec mon petit amie, on ce connait depuis 3ans ( 4, bientôt )
et on a casi grandie ensemble.Enfin bref on ce connait super bien l'un de l'autre.
Mais voilà du faite qu'il est 17 et moi 15 on n'a pas les même autorisation et on est forcer de ce voire chez moi le week end, mais au bout de 2ans au même endroit vous l'aurez compris on en a mare!
Pendans les vacances pour aranger les choses on sort de tant en tant, mais la routine nous enerver et met dans notre couple des tensions.
Il n'y a pas longtemp, moi et lui on a décidé de passé a l'acte et de le faire.
Je ne regrette pas du tout, parceque c'est une personne qui ma acompagné tout au long de mon enfance et si j'aurais du choisir ça aurait été avec lui que je l'aurais fait!
Mais en ce moment je ne le reconnais plus trop, peut être que c'est moi mais par exemple ce week end j'ai resentie une certaine indifference envers lui et je remet netement mes sentiments en question. Pourtant j'ai toujours voulu être avec lui depuis toute petite!
Je me demande si ce n'est pas la routine.
Enfin voilà, j'aimerais connaitre vos avis.

Merci d'avance :-)
XOC
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Une idée pour sauver mon couple???

Messagepar tatsouyi » Dim 22 Jan 2012 23:16

Comment sa tu le reconnaissait plus?
Nouvel Ordre Mondial:
-Vous êtes prêts à vous faire implanter des pupuces?!

"I am a girl, not a boy !" x)

Monkeys Monkeys Ö
tatsouyi
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Dim 22 Jan 2012 23:25

a mon avis c'est la routine tu devrais en parler à tes parents car c'est pas normal que tu ne puisse pas sortir en ville, en soirée etc. avec lui et parle leur de cette routine
ensuite tu peux trouver d'autres activités auxquelles tes parents peuvent vous conduire comme la piscine, le bowling par exemple
tu ne peux pas aller chez lui?
moi l y avait une plus grande différence et on faisait tt ça, on allait a des bals, dans des bars en couple et ça ne posait aucun problème aux parents

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar XOC » Lun 23 Jan 2012 21:22

PYX416 :
C'est très difficile de pouvoire bougé car j'habille un peut dans la campagne et mon père et assez vieux jeux et ne veux jamais m'enmener. J'ai déjà était chez lui bien sûr ( une fois ) mais ça ne c'est pas très très bien passée en tout cas comme je l'aurais esperer alors le seul moyen de passée un bon moment c'est detre chez moi .

et pour répondre a ta question tatsouyi, c'etais bisarre, enfaite il avait une atidute qui ma assez choquer.
Autant il peux me montré qu'il maime autant ( sans le savoir peut etre ) il peux vraiment etre vexant! Par exemple après l'avoir fait, il c'est mit a joué au jeux sur mon téléphone --'. Mais en rentrant il c'est "excuser" de son comportement on va dire en menvoyant un msg. Je ne sais pas si il le fait expré ou non mais des fois c'est trés agassant.
XOC
Coincé
Coincé

Messagepar tatsouyi » Ven 10 Fév 2012 22:42

Je voie maintenant, mais je n'ai pas d'explication pour son comportement... :s
Nouvel Ordre Mondial:
-Vous êtes prêts à vous faire implanter des pupuces?!

"I am a girl, not a boy !" x)

Monkeys Monkeys Ö
tatsouyi
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message