par Whrite » Lun 26 Avr 2010 20:24
Jour 1
J'ouvrais mes yeux, là, comme si c'était la première fois. La lumière était douloureuse. Allongé sur un matelas dur, je me sentais prisonnier. Je pouvais bouger mes jambes, ma tête, tout sauf mes bras. Ils semblaient attachés. Je fis doucement pivoter mes yeux afin de voir dans quel endroit j'étais, mais rien ne m'inspirais du déjà vu. La pièce était d'un blanc étourdissant, aucun bruit, aucun son. Je ne me rappelais pas être venu ici, je ne me rappelais de rien du tout. Je fis l'effort de me lever, mon dos me faisait mal, mes membres étaient engourdis. Une fois debout, ma tête me tournait, je mis quelques secondes à être stable. La pièce était petite et rectangulaire, comme une boite à chaussure. Des coussins recouvraient tous les murs, je pouvais bien me jeter des dizaines de fois dessus, je ne serais arrivé à me faire mal. La porte comportait une petite vitre teintée, je ne pouvais rien voir à travers.
-Aidez moi! Criais-je soudain, Où suis-je? Qu'est-ce que vous m'avais fait!
Personne ne répondait, tout restait calme, j'allais mourir? De faim? De désespoir? Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivais. J'essayais en vin de me souvenir de quoi que ce soit, de mon nom surtout, mais rien ne venait à mon esprit. Quel âge avais-je? Je n'en savais rien. Je ne pouvais pas toucher mon visage, je ne pouvais rien faire. Je m'assis alors dans un coin, perdu dans mes pensées mes yeux se fermaient petit à petit.
Je me réveillais soudain, il me semblait avoir entendu quelque chose. Des pas, oui c'était ça, je me précipitais contre la porte, y donnais des coups de pieds, tout en criant:
-Ouvrez moi!
J'attendais, le souffle haletant, il était trop tard, je n'entendais plus rien. Il fallait bien que quelqu'un m'ouvre, enfin, je l'espérais. Je retournais dans ce coin à la limite du confortable. Mes yeux fixés le sol, je faisais peut-être un rêve, et lorsque je me réveillerai je me rappellerai de tous. Pour le moment, je ne pouvais rien faire à part attendre, je décidais alors de m'allonger, et encore une fois, je replongeais dans un sommeil paradoxal.
Le temps passait et je ne pouvais estimer l'heure qu'il était. Pourtant, lorsque je me réveillais, les lumières de la pièce étaient éteintes, c'était à coup sûr la nuit, je devais attendre... encore.
J'étais obligé de dormir sur le dos, mes bras étaient engourdis, je ne pouvais exercer de pression dessus. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider. J'aurais tout donner, tout, juste pour entendre un bruit, un seul bruit.
-John, je t'en supplie, ne fait pas ça...
-Nous n'avons pas le choix.
-Tu n'es pas comme ça je le sais, Tu n'as pas le droit, cela ne devait pas se passer comme ça!
Mes yeux s'ouvrirent sur le coup, mon cœur battait si fort que je sentais ses pulsations tous le longs de mon corps. Que voulais dire tous ça? Un rêve? Comment pouvais-je rêver. Il faisait sombre je ne voyais pas qui parlait, seulement un homme et une femme. Qui était-ce ? Je les connaissais peut-être... ou alors ce n'était qu'un rêve. Qu'allait faire John pour que l'autre personne le supplie d'arrêter? Et si ce John... c'était moi? Cela expliquerais pourquoi je suis enfermé, je suis fou, non ce n'est pas possible. Il me fallait des réponses, mais je ne pouvais pas les trouver ici...
C'est le premier jours, assez court. Désolé si vous trouvez quelques fautes x)