Bonsoir,
Bon, une histoire de plus à gérer x) Une histoire de quoi ? Ben... d'amour ^^ (A 13 ans, un chagrin d'amour c'est tôt, mais que voulez-vous ?) Donc bon voilà.
Lucas. Je le connaît depuis la 5ème -c'est d'ailleurs à partir de cette année que je l'ai aimé ^^'- C'était un très bon ami, mais les temps ont changés. Je suis passée de l'amitié à l'amour... Mais lui il est resté au stade amitié. Il m'aimait bien, il ne voulait pas me blesser. Mais bon, il m'a dit gentillement qu'il ne m'aimait pas. Je le comprenais, mais j'étais tellement triste... Ca me mettais en rage de voir les autres filles lui tourner autour et glousser comme des poules.
Donc, c'est aussi à partir de cette année que j'ai commencé à me scarifier. Un compas, des ciseaux, un couteau, une lame de rasoir, un cutter. Mes amies s'inquiétaient pour moi. J'ai vu plusieurs psychologues, parlé à l'infirmière du collège, en vain. Je n'arrivais pas à arrêter -je n'y arrive toujours pas maintenant-. Bref, le sujet n'est pas là, mais je tiens à détailler cette histoire. Pourquoi ? Je ne sais pas, écrire me fait du bien.
Puis ensuite, j'ai eu son numéro... On discutait beaucoup -par SMS-, à cette époque. Il était tellement sympa... C'est ce qui faisait tout son charme.
Puis il n'a plus répondu à mes SMS. Il s'est mis à m'éviter -je pense que je le soulais un peu- Bon, je le comprenais. Je l'ai laissé tranquille...
Les grandes vacances sont arrivées. J'en ai profité pour essayer de l'oublier... Mais non. Il pourissait chacun de mes moments de bonheur... J'étais d'une humeur massacrante, je ne pouvais pas ne pas penser à lui. Impossible. Comme s'il avait injecté une sorte de poison dans mon coeur.
Le temps a passé...
Puis là, surprise à la rentrée. Il se retrouve dans la même classe que moi... L'horreur. Moi qui voulait à tout prix l'oublier. J'avais versé tellement de larmes et de sang pour lui... Cette plaie commençait tout juste à cicatriser, et le voilà qui réapparaît dans ma vie. Comme ça. J'étais un peu destabilisée.
Et il y avait de quoi... Croyez moi, monsieur ne s'est pas gêné pour dire à tout le monde que je m'étais scarifier en 5èùe

-Et que je l'aimais-. La honte totale, tout le monde voulait voir mon bras et se moquait de moi. Et il ne ratait pas une seule occasion pour se moquer de moi...
J'ai essayé de lui re-parler par SMS. Pas de réponse, juste un "PG".
Enfin bref, je souffre énormément de toute cette histoire, et je ne sais plus quoi faire. Dur dur de gérer les moqueries des autres et ses sarcasmes... Avez-vous des conseils à me donner ?
Non, ne me dite pas d'essayer de l'oublier, c'est impossible, je vous le dit. Je n'ai jamais autant souffert à cause d'un garçon... Je vous le dit, ce mec, c'est impossible de l'oublier. Je le cotoie tous les jours...
Bonne soirée.