Une histoire, notre histoire!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Une histoire, notre histoire!

Messagepar x-Gini » Ven 9 Déc 2011 19:06

Bonsoir. Je préviens déjà j'explique super voir meme très mal, veuillez m'en excusé :)
Bon alors, on commence, je connais un garçons depuis plus de 5 ans appelons le "X" il a une copine maintenant appelons la "Y".

Il y a 1 mois, X et moi nous voyons souvent, on s'entendais super bien. Jusqu'à ce que X, me fais part de ses sentiments, non réciproques, alors a chaque fois qu'il m'envoyait un message, j'ignorais, sur fb pareil. Puis nous avons commencé a nous voir de plus en plus avec quelque amis. Puis X, n'arretait pas de me dire qu'il m'aimait, mais moi j'en avais vraiment rien a foutre, sa m'était égal.

Puis un soir X m'a dit qu'il m'aimait en face, j'ai paniqué, et je l'ai embrasser. Le lendemain, je l'ai quitté, il ce demandait un peu pourquoi je l'avais embrassé alors, et que sa lui faisait du mal. Puis j'ai appris que X sortais avec Y, alors j'ai ensuite demandé a X pourquoi il sortait avec cette fille s'il m'aimait, il m'a dit parce que il en avait marre d'etre seul, et qu'il avait besoin d'affection ect.

Puis on sortait souvent le soir avec des amis, et X était la, et moi je jouais un peux avec lui et ses sentiments, je l'embrassais alors que je m'en foutais de lui sa a duré 3-4 jours comme ça, juste le soir, quand on ce voyait l'aprem, pour moi ces comme s'il ne c'était rien passé, puis et il m'a dit que sa lui faisait beaucoup de mal ce que j'était entrain de faire avec lui ce petit jeux, et j'y ai longuement réfléchis et je me suis dis merde tant pis je vais essayer si ça va pas tant pis, j'aurai essayé.

Puis j'ai dis à X, que je voulais bien essayer, et il a de suite quitté Y tout allait bien ! Vraiment bien ! On a passé 1 semaine ensemble, 24h/24, c'était vraiment magique, j'étais heureuse! J'ai commencé a m'attacher, d'un coup. Puis il y a eu quelque problèmes, trop jaloux, mon caractère et sa a vite dérapé, et il m'a quitté. J'étais entrain de devenir "amoureuse" et il m'a quitté, je lui et ensuite demander pourquoi? S'il m'aimait encore? Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais que sa le bloquais, avec les garçons et mon caractère.

Puis 2 jours après j'apprends qu'il est avec Y, dégouter comme pas possible, je faisais semblant de rien devant lui, genre la fille indifférente, alors qu'au fond j'étais mal. Puis 1 semaines et quelque jours après, j'ai décider de lui écrire une lettre, qu'une copine lui a remis, en disant tous ce que je pensais, que je l'aimais et que j'étais prete a faire des efforts. Tous ce qu'il a trouvé a dire c'est " Ce ne sont que des mensonges, c'est trop tard"

Pourtant on ce voie encore, Y est meme très jalouse, elle rale quand elle le voie partir avec moi et des copains. Il est venu a une soirée chez moi, sans sa copine bien évidament. Je comprend pas, j'ai pas envie de laissé tomber, d'oublier.

Des avis? Des conseils? Tous est bon ! Merci d'avoir pris la peine de lire en tout cas.
A VOS CLAVIERS ! :)
x.

Voilà, c'est fini. Nos deux mains se désserrent de s'être trop serrées.
La foule nous emporte chacun de nôtre côté. C'est fini.

x.
x-Gini
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Une histoire, notre histoire!

Messagepar Jooana21 » Ven 9 Déc 2011 20:11

A ce que j'ai lu , c'est soit il sort avec Y pour se venger de ce que tu lui as fait , soit il l'aime vraiment. Mais bon c'est assez louche de sortir deux jours après avec une autre fille alors qu'il avait l'air attaché a toi.Essaye de l'oublier , se sera le mieux a faire.
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Re: Une histoire, notre histoire!

Messagepar x-Gini » Ven 9 Déc 2011 20:42

Non j'ai pas envie d'abandonner. J'ai déjà fais sa auparavant, sa été très dure. J'ai envie de me battre de toute mes forces, lui prouver que nous 2 ce n'était pas juste "une histoire".....

D'autre avis?
x.

Voilà, c'est fini. Nos deux mains se désserrent de s'être trop serrées.
La foule nous emporte chacun de nôtre côté. C'est fini.

x.
x-Gini
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message