par OliverSykes » Mer 20 Avr 2011 15:07
J'aime pas trop étalé ma vie privée, mais un forum c'est bien pour ça. Fin' ouais ! (Finis le HS.)
Allez, j'étale ma vie! Bon, il y a quelque temps je suis sorti avec Nicholas*.Au début de notre histoire c'était woow, parfait ! Mais parfait, je ne pouvais pas me passer de ses bras, de ses lévres, de ses yeux, de ses cheveux, de ses mains jouant avec les miennes.. Tout le monde nous envier, on était le couple " parfait " d'après eux. Puis il est parti au Portugal dans sa famille, le manque de lui était une plaie béante qui ne cessait de grandir au fil des jours, puis après plus rien. Il est revenu, et ce n'était plus pareil ! On s'engueuler pour rien, toujours à ce prendre la tête pour un oui pour un non, des menaces de rupture je les compté même plus. Puis il a casser, moi effondrée je pleurer tout les jours, j'allais même plus en cours etc. On se parle plus jusqu'au 25 Novembre, on redevient amis. Comme ci de rien était, malgré les Je t'aime, les " J'ai envie de t'embrasser " on était AMIS. On est ressorti ensemble le 1 Décembre, ça n'a pas duré.. Et malgré que ça fait 4 mois & 3 jours qu'on est plus esemble j'ai l'impression que les sentiments sont toujours et malheureusement pour moi bien encore encrée dans mon coeur.
Mais (pourquoi y'a t-il un mais ?), il y a Joseph* oh Joseph .. Il m'intringue, il m'enerve, il me hante !! C'est affreux, son odeur, ses mains, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres tout m'attire chez lui ! C'est woow ! Quand on est ensemble j'oublie Nicholas*, mais quand Joseph* n'est plus avec moi, je repense à mon ex .. Ca m'intrigue, je ne sais pas mes sentiments pour les deux garçons. Alors chez internautes je viens chercher votre aide .. Pouvez vous m'aidez ??
Désolée pour le pavé ! C'est enorme je sais.
*Les prénoms on étaient modifié pour ma sécurité.
Et pour les fautes d'orthographe désolée ! :/.