Une fille s'incruste

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Une fille s'incruste

Messagepar yohethao(cédric) » Lun 6 Juin 2011 22:26

Charlotte.M a écrit:Hay,
Je m'incruste, j'espère que ça vous dérange pas ! Mais j'ai besoin de votre avis ! Est-ce que vous laisserez votre copine allez à des fêtes ou sortir en boîte (avec ou sans vous) ?

avec ça me dérange pas après si c'est sans moi oui elle pourrait y aller mais je suis un peu jalou donc j'aurais un peu les boules.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Jaxe » Mar 7 Juin 2011 12:20

Pareil, sa sert à rie d'être trop possessif. Elle veut sortir, c'est son endroit. Etre amoureux surtout à notre age sa veut pas dire se la coller tout le temps ensemble. Non faut aussi laisser vivre l'autre et inversement.
Elle sort ou elle veut, aprés si elle fait une bêtise (genre tromperie ou autre), ça devient son probléme plus le miens, vue que la confiance est brisé.
Ton cas peut s'expliquer soit par un copain trop posséssif et jaloux, soit par un manque de confiance.
Mais il faut que vous puissiez sortir chacun de votre coté sinon la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans liberté ;)
Jaxe
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Charlotte.M » Mer 8 Juin 2011 14:46

Jaxe a écrit:Pareil, sa sert à rie d'être trop possessif. Elle veut sortir, c'est son endroit. Etre amoureux surtout à notre age sa veut pas dire se la coller tout le temps ensemble. Non faut aussi laisser vivre l'autre et inversement.
Elle sort ou elle veut, aprés si elle fait une bêtise (genre tromperie ou autre), ça devient son probléme plus le miens, vue que la confiance est brisé.
Ton cas peut s'expliquer soit par un copain trop posséssif et jaloux, soit par un manque de confiance.
Mais il faut que vous puissiez sortir chacun de votre coté sinon la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans liberté ;)

Il fait partie de la catégorie super posséssif et jaloux ! Dans se que tu dis t'as compl_tement raison ! Justement on est tout le temps coller l'un à l'autre :/ .. Donc maintenant quand je le voit j'ai plus rien à dire, je trouve rien à faire ! Parce qu' à force de rester tout les jours avec dès que je veux sortir il est en panique , c'est limite si il me suit ! Genre hier soir j'étais dans un bar , bah il passe comme par hasard devant :/ ! Pour moi c'est un manque de confiance ! Dimanche soir, je vais en boîte , il y sera aussi comme par hasard .. ! &Moi j'ai pas envie de laisser mes ami(e)s et me priver de sortie pour mon gars :/
I'm addicted and I just can't get enough.. Your love is a dose of ecstasy P.♥
Trombi : http://www.forumdesados.net/bon-faut-le-faire-t24588.html
Charlotte.M
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message