Akako a écrit:Tout vient à point qui sait attendre.
Tout a été dit. Et si elle le fait parce qu'elle est un peu forcé a mon avis t'auras l'impression d'être un violeur. Je dis ça je dis rien.

sevender a écrit:Faut arrêter...c'est tout à fait normal qu'à 15 ans il commence à être sérieusement titillé par ses hormones. Le contraire serait même inquiétant. Dans le fond, c'est pas plus mal qu'il ne cherche pas le grand amour, à cet âge là je trouve que ça fait plus de mal que de bien.
Essaye d'y aller très progressivement: d'abord des moments tendres, puis des moments tendre avec quelques caresses, etc. (étalé sur plusieurs semaines au moins) Ça peut aller beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

vandalisation a écrit:voila je suis un mec de 15 ans je ne suis plus puceau en ce moment je sort avec une fille encore vierge, je l'a trouve coincé donc si vous aviez des technique ou des astuce merci d'avance

moua-moua a écrit:desooler de Mincrusterr Les gar biin moii chuii une fillle et jcomprend pourkoii c'esst parceeque elle c'est pas comment faire et elle a peur de voir ta réactions si elle c'est plu koii faire laisse lui du temps o piree explike luii .......

Utilisateurs parcourant ce forum: lexilexilexi et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•