une fille a decoincé

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: une fille a decoincé

Messagepar Akako-Kenobi » Dim 5 Déc 2010 13:40

Tout vient à point qui sait attendre.

Tout a été dit. Et si elle le fait parce qu'elle est un peu forcé a mon avis t'auras l'impression d'être un violeur. Je dis ça je dis rien.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Fraifraise~ » Dim 5 Déc 2010 14:47

Akako a écrit:Tout vient à point qui sait attendre.

Tout a été dit. Et si elle le fait parce qu'elle est un peu forcé a mon avis t'auras l'impression d'être un violeur. Je dis ça je dis rien.

:clap:
+ 1000
Fraifraise~
Timide
Timide

Messagepar Stella21 » Mar 1 Fév 2011 23:09

Bonsoir!
"Une fille à décoincer", ça sur que ça fait un peu objet à réparer... Bref tu es jeune et tu ne trouves peut-être pas les mots appropriés!
Laisse la prendre son temps, si elle n'est pas prête et que tu insistes trop, elle risque de se braquer. A 15 ans, je suis sortie avec un mec de mon âge super insistant. Il m'a lâchée au bout de 2 semaines pour "profiter" de ses vacances d'été. Il est revenu tout bredouille en septembre. Je l'ai envoyé bouler.
Tout ça pour te dire de ne pas être trop lourd avec elle, prend ton temps et laisse faire les choses naturellement!
Stella21
Coincé
Coincé

Messagepar sevender » Mer 2 Fév 2011 00:49

Faut arrêter...c'est tout à fait normal qu'à 15 ans il commence à être sérieusement titillé par ses hormones. Le contraire serait même inquiétant. Dans le fond, c'est pas plus mal qu'il ne cherche pas le grand amour, à cet âge là je trouve que ça fait plus de mal que de bien.

Essaye d'y aller très progressivement: d'abord des moments tendres, puis des moments tendre avec quelques caresses, etc. (étalé sur plusieurs semaines au moins) Ça peut aller beaucoup plus vite qu'on ne le croit.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Corazon33 » Mer 2 Fév 2011 00:55

Parle en avec elle. Et si elle veut pas passer à l'acte la force pas & laisse lui du temps.
Corazon33
Coincé
Coincé

Messagepar Alex d'un jour » Mer 2 Fév 2011 17:26

sevender a écrit:Faut arrêter...c'est tout à fait normal qu'à 15 ans il commence à être sérieusement titillé par ses hormones. Le contraire serait même inquiétant. Dans le fond, c'est pas plus mal qu'il ne cherche pas le grand amour, à cet âge là je trouve que ça fait plus de mal que de bien.

Essaye d'y aller très progressivement: d'abord des moments tendres, puis des moments tendre avec quelques caresses, etc. (étalé sur plusieurs semaines au moins) Ça peut aller beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

+1000
et puis surtou a 15 ans je la compren mais juste une question sa fai cb de temps que tu est avec elle ??
I'M A GLEEK !!!
Alex d'un jour
Timide
Timide

Messagepar sevender » Mer 2 Fév 2011 22:27

A ta place j'éviterai de lui en parler. Elle risque de refuser...et après tu fais quoi ? Tu la quittes, tu te suicides ou tu insiste, au risque de passer pour un gros lourd ?
A toi de lui montrer que le sexe est un plaisir.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar end3mol » Jeu 10 Fév 2011 01:17

vandalisation a écrit:voila je suis un mec de 15 ans je ne suis plus puceau en ce moment je sort avec une fille encore vierge, je l'a trouve coincé donc si vous aviez des technique ou des astuce merci d'avance ;)

Juste quelque chause

1- Tu es plus puceau ?.... moué je crois pas.
2- Tu peut pas "décoicé" une fille, Tu peut assayé de l'invité chez toi quand tés parent sont pas là et faire quelque aproches comme dit Misa, mais aprés si elle veut pas tu peut pas la forcé ...
Et aprés 3- Comment tu c'est que elle et Vierge ?

( je suis un peut indistrée ? Pas grave :s)
Mefiez vous des apparence ! :)
end3mol
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar moua-moua » Jeu 10 Fév 2011 09:53

desooler de Mincrusterr Les gar biin moii chuii une fillle et jcomprend pourkoii c'esst parceeque elle c'est pas comment faire et elle a peur de voir ta réactions si elle c'est plu koii faire laisse lui du temps o piree explike luii ....... ;)
moua-moua
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Jeu 10 Fév 2011 11:14

moua-moua a écrit:desooler de Mincrusterr Les gar biin moii chuii une fillle et jcomprend pourkoii c'esst parceeque elle c'est pas comment faire et elle a peur de voir ta réactions si elle c'est plu koii faire laisse lui du temps o piree explike luii ....... ;)

Ceci est un forum et non un téléphone portable, le langage SMS est formellement interdit pour une meilleure compréhension.

Merci de bien vouloir soigner ton écriture a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum

Tu as déjà été averti et tu ne changes rien, encore une fois et tu prends une sanction.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Skinny » Ven 25 Mar 2011 21:08

Heu, ce n'est pas être coincée que de ne pas être prête.... Perso j'ai 15 ans, je suis encore vierge & je ne suis pas coincée. Ce n'est pas parce que toi tu n'es plus puceau que tout le monde doi être comme toi. A 15 ans, laisse lui le temps.
Skinny
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Ven 25 Mar 2011 22:55

L'auteur ne s'étant pas connecté depuis Décembre, je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message