Young-Wiz a écrit:Moi la premiere c'était une roulée et il y a pas longtemps en plus.
J'avais envie d'essayer j'ai profité que mes parents n'était pas la je me suis fait une roulée...
C'était pas trop mal au début sauf que la fumée me fait pleuré les yeux. Ta la sensation que cest lourd quand t'aspire et le gout est pas super non plus.
Une fois que jai eu fini cette cigarette. J'avais la tete qui tournait et envie de vomir, j'ai du malongé pendant plus d'une heure avant d'aller vomir. Et après sa aller mieux.
On ma dit que cétait normal parceque jétait pas habitué a la nicotine.
Depuis j'ai refumé en tassant moins et sa va mieux quand je tire pas de grosse barre.

Alone. a écrit:Oh putain, tu m'as tué.
"Des fois, je prends un cigarette éteinte et je fais comme si elle était allumer en gros, et je "tire plusieurs lattes", sa me destresse, et sa m'fais trop du bien..."
Lol quoi.
Golden-Paradise a écrit:Des fois, je prends un cigarette éteinte et je fais comme si elle était allumer en gros, et je "tire plusieurs lattes", sa me destresse, et sa m'fais trop du bien...
Golden-Paradise a écrit:J'ai toujours dis que ceux qui commencé à fumer, c'était pour faire les beaux.. Mais moi ce n'est pas du tout ça, mais pas du tout, c'est pas pour faire la belle est loin de là!

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073