par byakuya » Jeu 18 Aoû 2011 23:24
Perso moi, j'avais rien à faire quand j'ai essayé et c'est pas pour faire genre puisque je fumais chez moi. J'avais déja fumé le joint, et j'ai réussi à me controler niveaux joints car quand j'en avais l'occasion c'était par des amis. Mais fumer, j'avais une farde chez moi que je devais revendre pour un ami, et ça m'a tenté j'ai pris un paquet. Puis je l'ai ouvert, et j'ai essayé une-pourtant je trouvais ça dégueux, et je me suis dis que je fini le paquet en fumant une cig par jour, puis je ne fume plus après. Et bah, j'ai réussi a tenir mon accord jusqu'au 4 eme jour ou j'en ai fumé 2. Et je me suis rendu compte que ça devenait envahissant, donc j'ai vendu mon paquet et la ça fait 2 mois que j'ai plus fumé et que ça ne me tente plus. Ma conscience à gagner car je savais que j'avais rien à gagner la dedans, je trouve ça dégueux, c'est chere et c'est mauvais pour la santé.
Je sais désormais quel gout ça à mais je ne désire pas etre indépendant, vu comme je vois comment certaine personne de mon entourage galère pour arrete.