Surimi a écrit:Perso je fume pas et j'ai pas l'intention de commencer. Et pourtant tout le monde me dit que j'ai une tête à fumer

Lenou a écrit:"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"

Lenou a écrit:C'est pas un accessoire la clope .
"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"

Lenou a écrit:"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"
bzzz a écrit:S'il n'est pas question de nuire à sa santé occasionnellement en fumant pour le style, j'espère que personne d'entre vous ne porte de maquillage (bouh, c'est nocif à terme) ni ne bronze trop l'été (le cancer de la peau aussi, tue)… Sans parler des talons qui foutent en l'air les tendons, les sacs à bandoulière qui sont à l'origine de scolioses, ou encore certaines tenues vestimentaires légères qui valent de beaux problèmes rénaux ou urinaires.

tanja17 a écrit:y a -t-il de celles qui pensent qu'une clope a la main leur va bien ?
moi je pense que cela me va bien sur moi meme, avec mon style, mon look...et ca me donne une bonne image.
je suis pas dependante donc pas de souci pour ca.
Plusieurs mecs m'ont dit que ca donnait vraiment bien.
Est-ce le cas pour vous ?
Ecrivez ici ou bien msg privé

tanja17 a écrit:lol les talons c'est bien ? plus de conneries stp. C'est pire mauvais pour: les genoux, les articulations (ca crée e l'arthrose plus tard) et vu que t'es en desequilibre, ca exerce des forces sur le dos qui peuvent donner des problèmes aux lombaires. Bon c'etait juste pour te dire que...tais-toi quand tu sais pas de quoi tu parles lol
Et pour en revenir, bzzz a parfaitement raison sur ce qu'il dit. Les gens mettent tellement la clope en ennemi numéro 1 mais ils oublient clairement d'autres facteurs nocifs au meme degré comme l'a cité bzzz (soleil etc...). Alors je pense pas que qqn qui tire des clopes rarement et sans addiciton soit plus "débile" qu'un qui va s'allonger au soleil...
C'est clair que tous les non-fumeurs anti-fumée vont continuer de critiquer ce post. Celles qui sont de mon avis souvent n'osent pas poster au vu de la majorité qui trouve ca "con"...dommage :/ Bref, envoyez moi par MP si vous voulez pas poster ici, c'est pareil.

Yupwall a écrit:Lenou a écrit:"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"
J'aime

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•