une clope a la main

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

une clope a la main

Messagede tanja17 » Ven 5 Mar 2010 12:15

y a -t-il de celles qui pensent qu'une clope a la main leur va bien ?

moi je pense que cela me va bien sur moi meme, avec mon style, mon look...et ca me donne une bonne image.
je suis pas dependante donc pas de souci pour ca.
Plusieurs mecs m'ont dit que ca donnait vraiment bien.

Est-ce le cas pour vous ?
Ecrivez ici ou bien msg privé
tanja17
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: une clope a la main

Messagede Surimi » Ven 5 Mar 2010 12:59

Je trouve ça complètement stupide de fumer parce que "ça me va bien".
Tu dis que tu n'es pas dépendante alors pourquoi continuer à fumer ? Juste parce que tu trouve ça stylé ?

Perso je fume pas et j'ai pas l'intention de commencer. Et pourtant tout le monde me dit que j'ai une tête à fumer :lol:
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille,
Alors on sort pour oublier tous les problèmes.
Alors on danse ♥ !
Surimi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede b4koo » Ven 5 Mar 2010 14:48

Surimi a écrit:Perso je fume pas et j'ai pas l'intention de commencer. Et pourtant tout le monde me dit que j'ai une tête à fumer :lol:

moi aussi^^
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
b4koo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Yup' » Ven 5 Mar 2010 18:39

J'suis d'accord. Ok avoir une clope à la main ça peut donner une certaine classe, mais fumer rien que pour ça c'est débile.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Lenou » Ven 5 Mar 2010 18:53

C'est pas un accessoire la clope .
"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Messagede Yup' » Ven 5 Mar 2010 18:56

Lenou a écrit:"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"

J'aime :lol:

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Lilouf » Ven 5 Mar 2010 19:23

Lenou a écrit:C'est pas un accessoire la clope .
"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"

+1 :lol:
Je suis fan !
Lilouf

Messagede bzzz » Ven 5 Mar 2010 19:28

S'il n'est pas question de nuire à sa santé occasionnellement en fumant pour le style, j'espère que personne d'entre vous ne porte de maquillage (bouh, c'est nocif à terme) ni ne bronze trop l'été (le cancer de la peau aussi, tue)… Sans parler des talons qui foutent en l'air les tendons, les sacs à bandoulière qui sont à l'origine de scolioses, ou encore certaines tenues vestimentaires légères qui valent de beaux problèmes rénaux ou urinaires.
bzzz

Messagede Yup' » Ven 5 Mar 2010 19:37

Bon bah je suis tranquille, j'ai que le maquillage de mauvais.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede anais0606 » Ven 5 Mar 2010 20:25

slt ben moi c pareille que toi mais mon meilleur ami dit que chui caremen débile é qand je me sui apercu que a cause de la clope j avé perdu de l endurece g cache areté alor je te conseille pareille :P
anais0606
Coincé
Coincé

Messagede Alice. » Ven 5 Mar 2010 20:43

Lenou a écrit:"T'es mort comment ? " "Bah mon accessoire qui me rendait Trop Fashion ma tué"

Enorme. :D

bzzz a écrit:S'il n'est pas question de nuire à sa santé occasionnellement en fumant pour le style, j'espère que personne d'entre vous ne porte de maquillage (bouh, c'est nocif à terme) ni ne bronze trop l'été (le cancer de la peau aussi, tue)… Sans parler des talons qui foutent en l'air les tendons, les sacs à bandoulière qui sont à l'origine de scolioses, ou encore certaines tenues vestimentaires légères qui valent de beaux problèmes rénaux ou urinaires.

Tout ce que tu cite, ne met pas en danger les autres, en passant. Et les talons c'est bon, ça muscle.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede tanja17 » Dim 7 Mar 2010 02:40

lol les talons c'est bien ? plus de conneries stp. C'est pire mauvais pour: les genoux, les articulations (ca crée e l'arthrose plus tard) et vu que t'es en desequilibre, ca exerce des forces sur le dos qui peuvent donner des problèmes aux lombaires. Bon c'etait juste pour te dire que...tais-toi quand tu sais pas de quoi tu parles lol

Et pour en revenir, bzzz a parfaitement raison sur ce qu'il dit. Les gens mettent tellement la clope en ennemi numéro 1 mais ils oublient clairement d'autres facteurs nocifs au meme degré comme l'a cité bzzz (soleil etc...). Alors je pense pas que qqn qui tire des clopes rarement et sans addiciton soit plus "débile" qu'un qui va s'allonger au soleil...

C'est clair que tous les non-fumeurs anti-fumée vont continuer de critiquer ce post. Celles qui sont de mon avis souvent n'osent pas poster au vu de la majorité qui trouve ca "con"...dommage :/ Bref, envoyez moi par MP si vous voulez pas poster ici, c'est pareil.
tanja17
Coincé
Coincé

Messagede Jul2iens » Dim 7 Mar 2010 06:24

tanja17 a écrit:y a -t-il de celles qui pensent qu'une clope a la main leur va bien ?

moi je pense que cela me va bien sur moi meme, avec mon style, mon look...et ca me donne une bonne image.
je suis pas dependante donc pas de souci pour ca.
Plusieurs mecs m'ont dit que ca donnait vraiment bien.

Est-ce le cas pour vous ?
Ecrivez ici ou bien msg privé

Une fille avec une clope franchement sa m'attire pas ,
J'ai horreur ... (Pourtant je fumais avant) :!:

Bonne image ? :?
Moui c'est sa ...
Jul2iens
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Lenou » Dim 7 Mar 2010 10:03

tanja17 a écrit:lol les talons c'est bien ? plus de conneries stp. C'est pire mauvais pour: les genoux, les articulations (ca crée e l'arthrose plus tard) et vu que t'es en desequilibre, ca exerce des forces sur le dos qui peuvent donner des problèmes aux lombaires. Bon c'etait juste pour te dire que...tais-toi quand tu sais pas de quoi tu parles lol

Et pour en revenir, bzzz a parfaitement raison sur ce qu'il dit. Les gens mettent tellement la clope en ennemi numéro 1 mais ils oublient clairement d'autres facteurs nocifs au meme degré comme l'a cité bzzz (soleil etc...). Alors je pense pas que qqn qui tire des clopes rarement et sans addiciton soit plus "débile" qu'un qui va s'allonger au soleil...

C'est clair que tous les non-fumeurs anti-fumée vont continuer de critiquer ce post. Celles qui sont de mon avis souvent n'osent pas poster au vu de la majorité qui trouve ca "con"...dommage :/ Bref, envoyez moi par MP si vous voulez pas poster ici, c'est pareil.

Je ne suis pas une non-fumeuse anti- fumée , une preuve ? Je fume , mais pas régulierement
C'est pas pour autant que je trouve sa jolie dans les mains d'une fille , je fume pas pour que tout le monde me vois . Et d'ailleurs le plus souvent je le fais loins des gens , j'ai pas envie qu'ils me voyent une clope a la main , donc oui je trouve sa bête de fume pour le style . C'est mon avis.
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Messagede EwelinaScream » Dim 7 Mar 2010 18:11

Yupwall a écrit:

J'aime :lol:

+3 :D
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus