une clope a la main

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: une clope a la main

Messagede mimi31 » Lun 8 Mar 2010 23:43

moi perso je fume jai 15an aprer chaqu'un fai comme il veulent franchemen je di il a pa d'age pour fumer
mimi31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede hartt » Mar 9 Mar 2010 10:06

mimi31 a écrit:moi perso je fume jai 15an aprer chaqu'un fai comme il veulent franchemen je di il a pa d'age pour fumer

Moi, personnellement, je fume. J'ai 15 ans. Après, chacun fait comme il veut, mais franchement, je dis qu'il n'y a pas d'âge pour fumer.

;)
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede try-max-83 » Mar 9 Mar 2010 11:35

voila comme ont dit ont le sais qu'a force la clope ça tue , maintenant si le gars assume faut arreter de critiquer , il fait ce qui lui plait =)

apres oui . . . C'est pas un accessoire de mode la clope XD
try-max-83
Timide
Timide

Messagede XxSuperMwaxX » Mar 9 Mar 2010 16:02

tanja17 a écrit:lol les talons c'est bien ? plus de conneries stp. C'est pire mauvais pour: les genoux, les articulations (ca crée e l'arthrose plus tard) et vu que t'es en desequilibre, ca exerce des forces sur le dos qui peuvent donner des problèmes aux lombaires. Bon c'etait juste pour te dire que...tais-toi quand tu sais pas de quoi tu parles lol

Et pour en revenir, bzzz a parfaitement raison sur ce qu'il dit. Les gens mettent tellement la clope en ennemi numéro 1 mais ils oublient clairement d'autres facteurs nocifs au meme degré comme l'a cité bzzz (soleil etc...). Alors je pense pas que qqn qui tire des clopes rarement et sans addiciton soit plus "débile" qu'un qui va s'allonger au soleil...

C'est clair que tous les non-fumeurs anti-fumée vont continuer de critiquer ce post. Celles qui sont de mon avis souvent n'osent pas poster au vu de la majorité qui trouve ca "con"...dommage :/ Bref, envoyez moi par MP si vous voulez pas poster ici, c'est pareil.

Il faut arrêter d'être con dans la vie ! je te signal que les talons ne sont pas mauvais pour la santé !
C'est sur que si tu en porte des 20 cm, toute la journée, tout les jours, c'est mauvais ! OK ! Mais en parlant de talons on ne parle pas de devenir une "pouf" ! Néanmoins, les talons ne sont pas mauvais pour la santé, il faut savoir les porter et marcher avec ! Sa te force à te tenir droite pour éviter d'être ridicule !

Bref, je reviens au sujet principal : Et puis fumer parce que " sa me va bien" alors sa te vas bien de pourrir ta santé et ta vie par la même occasion ! Je te signal que tu pourris la vie et la santé des autres aussi, eux, innocent(e)s, qui respire ta saloperie de fumée !
FUMER, à quoi sa sert ? Vous vous êtes déjà posé la question ? Sa sert à faire comme les autres ? hein ? Ou ... C'est juste parce que sa "te vas bien" ?
Alors ? Fumer sa ne sert à rien ! Juste à avoir des regrets lorsque l'on se rend compte, que, 20ans plus tard, on a un cancer ou une maladie, et qu'on arrive pas à s'arrêter !
Bref, fume, fume, vas-y, mais tu viendras pas te plaindre !
*pense* : Pfff, quel bande d'imbéciles ignorants !
PS: pas le droit de lire dans mes pensées :mrgreen:
No Comment ... A Par ... (Voir ci-dessus) XD
XxSuperMwaxX
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede NelsonMandela » Mer 10 Mar 2010 17:03

Personnellement, je sais que c'est débile mais moi je fume et j'assume. Je trouve aussi que ça donne un certain style. Ca a toujours donné un style à la femme de fumer, style femme fatale par exemple. Moi, on me dit souvent que ça me donne un style de belle-gosse, bon ok ! mais moi je fume simplement parce qu'il me faut quelque chose dans la main pendant les pauses au lycée et que ça m'aide à déstresser, bref il me faut ma clope. ^^ J'espère que j'ai répondu à ta question. Pour moi, ça donne un style. Bisous ! ^^
NelsonMandela
Coincé
Coincé

Messagede NelsonMandela » Mer 10 Mar 2010 17:08

Bien sûr que c'est mauvais pour la santé mais je pense que les jeunes en ont marre d'entendre ça ! On nous le répète depuis qu'on a l'âge de marcher, ça saoule à la fin ! Je sais que je vais le regretter mais tant que je ne suis pas en mauvaise santé, je m'en fous. Je sais je suis stupide à ce niveau là mais sérieusement ma mère m'en parle tout le temps, j'en ai marre. Désolée mais FUCK quoi ! Les jeunes d'aujourd'hui déobéissent pour pouvoir sentir ce qu'est le risque.
NelsonMandela
Coincé
Coincé

Messagede Dr. TR0Y » Mer 10 Mar 2010 17:24

Je suis fumeur, et loin de considérer la clope comme un accessoire !
C'est tout bonnement ridicule cette question, où alors range toi et catalogue toi fume des menthol si c'est pour te donner un style.

Mais ton discours sera certainement différent dans quelques années quand tu payeras tes clopes que tu pueras le tabac et que t'auras du mal à t'en décrocher.

Sur ceux, je vais m'en cramer une.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Clochette » Jeu 11 Mar 2010 18:24

Moi j'ai essayé de fumer une ou deux fois et s'était juste un délire faut pas fumer pour se donner un style c'est débile !

SO MUCH <3
Clochette
Timide
Timide

Messagede sucrette » Jeu 11 Mar 2010 19:46

Perso on me dit que la clope me va bien.. Donc j'ai fumer etrainer par des pote :/ Puis dure dure d'arreter ...(je fume encors mais plus pour le styl pour moi pour decompresser t toutes seul) Donc que se soit fumer, se maquiller bronzer metre des talon ou autre il faut le faire parce que sa nous plait et pas parce que sa plai au autre kiss
Si lapinou caresser chaton,chaton ronronner...
sucrette
Timide
Timide

Messagede Laulotte31 » Mer 27 Juil 2011 14:56

Moi je trouve ca completement débile de fumer juste pour se donner un genre! Ca fait plus pitié qu'autre chose ^^.
Laulotte31
Timide
Timide

Messagede hermeline » Mer 27 Juil 2011 15:04

Moi il parait que lorsque je fume je fais "bourge" (enfin d'après la plupart des gens j'en ai déjà l'air à la base, mais ça accentue) XD

Et je fume pas pour "faire genre", je trouve ça stupide également. J'explique juste les réflexions qu'il m'arrive d'avoir :D
hermeline
Timide
Timide

Messagede Face-a-Moi » Mer 27 Juil 2011 15:19

Personnellement je pense qu'une clope donne une mauvaise image... Biensûr d'aprés mon avis!
HiiHii <3
Face-a-Moi
Coincé
Coincé

Messagede Blackyland » Mer 27 Juil 2011 15:39

Personnellement je ne fume pas et j'ai vraiment pas envie quand je vois les ravage que ça fait sur notre corps. Et c'est pas un accessoire de mode, c'est de la drogue, c'est ton arrêt de mort. Avec mon style un peu rock-emo, j'aime les piercing mais les faux parce qu'avec un vrai merci pour le boulot, pareil pour les tatouages des faux, au lieu de fumer fais de la musique. Moi je vais commencer la guitare. Après j'ai passer des moment ou je me disait ça irait bien avec mon style, mais je me suis dit c'est con que je gâche ma vie pour un style que je n'aurai surement que pendant ma jeunesse.

Donc en gros je trouve ça juste débile!!!
Perfect? No, Just Swiss.

La distance ne détruit pas un couple qui s'aime vraiment j'en ai la preuve 3 mois de bonheur avec toi. XXV X MMXI

Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur...!

Emo World
Blackyland
Star
Star

Messagede Misa » Mer 27 Juil 2011 15:54

Inutile de remonter les vieux sujets, surtout que l'auteur ne c'est pas connecté depuis plus d'un an.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message