Une amitié

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Une amitié

Messagepar melon-forever » Lun 26 Juil 2010 05:55

Cette fois je viens parler d'un ami. Avec qui j'ai une amitié très forte, enfin du moin c'est se que je croyais... :(
Depuis un mois lui et moi nous sommes beaucoup éloigné. Et je doit avouer que cela me rend très triste.
et comme quelque mois avant cela je lui avais promis que je lui acheterai un pull, je lui est donc achetée. Mais lorsque je lui offrirai j'aimerai y ajouter une "lettre".
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui dire que j'aimerai retrouver la liaison que lui et moi avions avant... :oops:
Si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serez très reconnaissant.
Merci d'avance. :)
la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour... ♥
melon-forever
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Une amitié

Messagepar bbey-ju » Lun 26 Juil 2010 10:56

Il faut que tu lui dise avec tes mots à quel point ça te fait mal votre éloignement, qu'en plus tu ne comprends pas pourquoi c'est arrivé, montre lui que tu te rappelle de certains moments où vous vous entendiez bien et dit lui que tu ne veux pas que ça s'arrête.
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar melon-forever » Lun 26 Juil 2010 18:43

Merci beaucoup :)
la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour... ♥
melon-forever
Coincé
Coincé

Messagepar Enamorada-x » Lun 26 Juil 2010 19:32

Le plus dur c'est les premiers mots après tu verras ta lettre fera 3km de long :D

Comme bbey-ju l'a dis je pense que tu pourrais commencer ta lettre en lui rapellant un super moment que vous avez passé tous les deux ;)
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Messagepar melon-forever » Lun 26 Juil 2010 19:39

Mais le probleme c'est que quand je lui écris des chose sur internet, sa part tout seul. Alors que la une fois devant la feuille avec le stylo a la main, et bien je bloque. :/
melon-forever
Coincé
Coincé

Messagepar Aureeliaaa » Mar 27 Juil 2010 03:57

Tu sais, juste une phrase de 3 mot sa peut donner le sourrire pendant toute une vie alors ne te complique pas.
Aussi, tu peux lui mettre dans la boite aux letttes si le problème est de lui donner en mains propres en fesant sorte qu'il l'ai le jour ou tu lui donne son pull.
Aureeliaaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message