par Croquette » Dim 5 Fév 2012 23:57
Bonjour!
Commençons par le début. L'année dernière, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Il est plus ou moins sorti avec une autre fille. Au début, ça m'a un peu fait de la peine, alors j'ai décidé de lui écrire une lettre, avec tout ce que je ressentait. J'ai demandé à un ami de lui donner. Mais plus tard, je ne l'ai plus aimé. Enfin, je ne croit pas. Et là, ça a recommencé. Il habite à 50 mètres de chez moi, on rentre quasiment tous les soirs ensembles, il garde mes gerbilles (mais ça, ça n'a rien à voir XD) et un jour, je lui ai dit: "T'as de la chance de savoir jouer de la guitare!" Alors il a dit que si je voulait, il pouvait m'apprendre. J'ai accepté, donc maintenant, je vais chez lui au moins une fois par semaine. Et comme nous sommes à côtés en espagnol, je lui ai dit, un jour, dans la discussion, que un soir, il n'y avait personne à la maison et que ma mère ne voulait pas que je dorme seule chez moi, donc il fallait que je trouve quelqu'un chez qui dormir. Alors il s'est proposé, donc, résultat, dans deux semaines, je dors chez lui...
Donc voilà, on est assez proches, et je ne sait pas si il m'aime... Mais il y a aussi une autre fille dont il parle assez souvent, mais c'est peut-être qu'une amie...
Je ne sait plus quoi penser, ni quoi faire. Help!