Une adolescente de 14 ans, violée à Cergy.

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Une adolescente de 14 ans, violée à Cergy.

Messagepar Gold » Lun 1 Aoû 2011 13:34

Une adolescente de 14 ans a été violée samedi soir à Cergy, dans le Val d'Oise. Sa sœur, âgée de 17 ans, a elle-aussi été agressée sexuellement.

Image

Une adolescente de 14 ans a été violée par un homme dans un parking souterrain situé près d’un centre commercial dans la nuit de samedi à dimanche à Cergy (Val-d’Oise) après avoir passé la soirée dans un restaurant qui fait également discothèque.

Les faits se sont déroulés entre 2 h 30 et 3 heures à la sortie de ce restaurant, près du centre commercial des Trois-Fontaines.

Alors que la victime et sa sœur âgée de 17 ans attendaient leur mère partie aux toilettes, elles ont été abordées par trois hommes.

L’un des individus a entraîné la plus jeune dans le parking souterrain où il l’a violée.

Un autre a entraîné la plus âgée un peu plus loin « lui proposant de fumer un joint » et l’a agressée sexuellement.

Le troisième homme n’aurait participé ni à l’agression, ni au viol. Les deux victimes ont été conduites dans un hôpital pour y subir des examens médicaux. Les auteurs sont recherchés.

La sûreté départementale du Val-d’Oise a été saisie de l’enquête sur instruction du parquet de Pontoise.

Je poste ça ici, non pas pour un titre racoleur 'enfant violée", mais plutôt pour attirer votre attention sur ces faits divers qui sont de plus en plus nombreux à cet endroit... Combien sont cités dans la presse ? Peu. Mais vivant tout près de là, je tiens à vous dire que ces actes atroces sont beaucoup plus fréquents... Tous les moi au moins, on m'en raconte un ... Plus tous ceux qui sont inconnues... Si vous avez des réactions ..
Fumons buvons baisons, de toute façon dans moins d'un an on y passe tous !
Gold
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Une adolescente de 14 ans, violée à Cergy.

Messagepar Misa » Lun 1 Aoû 2011 13:53

D'après l'histoire, l'homme a proposé à la plus agée d'aller avec lui pour fumer un joint et elle a accepté. Si j'ai bien compris, alors c'est un peu sa faute. Je veux dire, si c'est quelqu'un qu'elle connaissait pas et qu'elle accepte de partir avec lui...voilà quoi.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Samia_algeria » Lun 1 Aoû 2011 14:52

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Misa.
Mais d'un autre côté, les hommes qui ont fait ça ils mériteraient qu'on leur coupe les couilles.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar sevender » Mar 2 Aoû 2011 01:04

Misa a écrit:D'après l'histoire, l'homme a proposé à la plus agée d'aller avec lui pour fumer un joint et elle a accepté. Si j'ai bien compris, alors c'est un peu sa faute. Je veux dire, si c'est quelqu'un qu'elle connaissait pas et qu'elle accepte de partir avec lui...voilà quoi.

Avait-elle vraiment le choix ?
Je vois mal une fille de 17 ans accepter de bon coeur d'aller fumer un joint avec un inconnu alors que sa soeur est en train de faire on ne sait quoi (au moment des faits) avec un autre inconnu et que sa mère est sur le point de sortir des toilettes...
Tout cela est quand même un peu bancal.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Mar 2 Aoû 2011 10:08

Il est écrit "lui proposant de fumer un joint", donc pour moi proposer c'est pas forcer. Après chacun sa vision des choses, mais bon, les faits expliquées ne sont pas très clairs.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pandore » Mar 2 Aoû 2011 11:09

Ce que je ne comprends pas, c'est comment la sœur ainée a pu laisser partir sa sœur de 14 ans avec un inconnu...
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Frusciante » Mar 2 Aoû 2011 11:20

C'est sûr qu'après, si la nana a accepté d'aller fumer un joint avec un inconnu alors qu'à la base elle attendait sa mère... dans tous les cas faut être stupide. Mais peu importe, elle s'est faite violée là. J'habite pas dans le Val-d'Oise mais juste un peu au dessus. Et par certains de mes potes qui habitent encore dans les villes un peu hard de ma région j'ai appris qu'il y a eu aussi quelques viols... mais on va où là ? Plus le monde va, plus il y a de viols, de crimes, de meurtre, à croire que la liberté de tuer ou de faire du mal va presque passer au gouvernement.

On se sent tellement en sécurité, c'est formidable.

Pandore a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est comment la sœur ainée a pu laisser partir sa sœur de 14 ans avec un inconnu...

Ah ouais, ça non plus j'ai pas tellement compris. -____-
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Jeff » Mar 2 Aoû 2011 12:28

Je trouve cette histoire dégueulasse.
Pourquoi la grande soeur a laissé partir sa petite soeur avec un inconnu ?
Pourquoi a t-elle acceptée de fumer un tar-pé avec l'un deux alors que sa mère allait arriver ?

Je pense qu'elles ont été forcées voir même frappées.
Je trouve ça honteux et dégueulasses.

Faut les emprisonners et les laissez se faire enculer par les prisonniers les plus ignobles. (ah ok?)

Une petite pensée à ses filles et leur famille. :/
Jeff
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Mar 2 Aoû 2011 14:19

Sa me dégoûte toutes ses histoires .. --' MAIS QUESQUE QUI PEUX SE PASSER DANS LA TÊTES DE CES HOMMES !! Franchement c'est toi cette maturité d'aller violer les filles qui n'ont rien fait et ça se trouve rien dit a personnes de les agresser comme ça sans raison mais sa me révolte je ne comprend rien ! Et ces autres hommes qui tuent puis découpent des pauvres filles de 14, 15 ou 16 ans ?! Ils n'ont pas toute leur tête sa c'est certain
... !!
MarryMe

Messagepar Jeff » Mar 2 Aoû 2011 14:30

Ouaip.
Ces personnes me dégoûtent, me répugnent...
À quand la prison ferme pour ce genre de personnes dégueulasses ?
Jeff
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Mar 2 Aoû 2011 18:27

Jeff a écrit:Ouaip.
Ces personnes me dégoûtent, me répugnent...
À quand la prison ferme pour ce genre de personnes dégueulasses ?

A quand ? Pour la vie ceux qui ont tués des filles même ceux qui les ont violés sa les tuent de l'interieur sa les rongent après elles n'ont plus goût a la vie !
MarryMe

Messagepar Jeff » Mar 2 Aoû 2011 19:45

J'ai une amie qui a subit ça il y a 2 ans.
Elle y pense encore tous les jours. Elle s'est reconstruit mais n'a plus aucune confiance en soi.
Son comportement a complêtement changé.

Ca doit être vraiment horrible. ):
Jeff
Timide
Timide

Messagepar Fer'tymous » Mar 2 Aoû 2011 20:28

La justice doit retrouver et punir ces infâmes pourritures qui ont commis ces actes affreux.

De pire en pire, nous voyons tous les jours aux infos au moins un crime sexuel, un meutre, une agression violente, des enlèvements...

Insécurité quand tu nous tiens.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Frusciante » Mar 2 Aoû 2011 22:34

Dark Cardinal a écrit:La justice doit retrouver et punir ces infâmes pourritures qui ont commis ces actes affreux.

Au pire ils vont être emprisonnés maximum 5 ans. En ajoutant au fait que la nana était d'accord pour suivre le mec (sans se douter), les deux seront en faute, donc. Je lui donne 2 ans d'emprisonnements avec du surci. La loi française est magnifique. J'admire les USA où là-bas, le viol est jugé comme un crime, et pas comme un vulgaire vol de supérette. Donc bon, pas la peine d'espérer grand chose ici. :/
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar mel3578 » Mar 2 Aoû 2011 23:17

J'habite aussi a coté et j'ai une amie qui s'est elle aussi faite violée il y a pas longtemps. Elle a énormément de mal a s'en remettre, n'a pas porté plainte car elle a été menacée mais bon, je trouve qu'elle va de mieux en mieu (meme si je pense qu'au fond ca ne va pas). La presse n'en a pas parlé et j'ai envie de dire heureusement, elle n'avait pas besoin de supporter cette épreuve en plus.
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus