Une adolescente de 14 ans a été violée samedi soir à Cergy, dans le Val d'Oise. Sa sœur, âgée de 17 ans, a elle-aussi été agressée sexuellement.

Une adolescente de 14 ans a été violée par un homme dans un parking souterrain situé près d’un centre commercial dans la nuit de samedi à dimanche à Cergy (Val-d’Oise) après avoir passé la soirée dans un restaurant qui fait également discothèque.
Les faits se sont déroulés entre 2 h 30 et 3 heures à la sortie de ce restaurant, près du centre commercial des Trois-Fontaines.
Alors que la victime et sa sœur âgée de 17 ans attendaient leur mère partie aux toilettes, elles ont été abordées par trois hommes.
L’un des individus a entraîné la plus jeune dans le parking souterrain où il l’a violée.
Un autre a entraîné la plus âgée un peu plus loin « lui proposant de fumer un joint » et l’a agressée sexuellement.
Le troisième homme n’aurait participé ni à l’agression, ni au viol. Les deux victimes ont été conduites dans un hôpital pour y subir des examens médicaux. Les auteurs sont recherchés.
La sûreté départementale du Val-d’Oise a été saisie de l’enquête sur instruction du parquet de Pontoise.

Misa a écrit:D'après l'histoire, l'homme a proposé à la plus agée d'aller avec lui pour fumer un joint et elle a accepté. Si j'ai bien compris, alors c'est un peu sa faute. Je veux dire, si c'est quelqu'un qu'elle connaissait pas et qu'elle accepte de partir avec lui...voilà quoi.

Pandore a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est comment la sœur ainée a pu laisser partir sa sœur de 14 ans avec un inconnu...

Jeff a écrit:Ouaip.
Ces personnes me dégoûtent, me répugnent...
À quand la prison ferme pour ce genre de personnes dégueulasses ?

Dark Cardinal a écrit:La justice doit retrouver et punir ces infâmes pourritures qui ont commis ces actes affreux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•