Une adolescente de 14 ans, violée à Cergy.

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Une adolescente de 14 ans, violée à Cergy.

Messagepar soza04 » Mer 24 Aoû 2011 16:31

Kairaseth a écrit:Il me semble aussi que la plus jeune avait 14 en discothèque à 3h du matin.
C'est un peu jeune , après chacun son point de vu.
Mais l'irresponsabilité est à mettre en cause.

Tu as sûrement mal lue il est écrit que c'est aussi un restaurant. Après, elle est avec sa mère et sa soeur alors si l'on a plus le droit de faire une soirée entre filles alors la ... J'aurais compris ton post si la fille était allée toute seule mais comme si tu n'étais jamais restée tard la nuit avec ta famille LOL QUOI!
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar sevender » Mer 24 Aoû 2011 17:21

soza04 a écrit:Tu as sûrement mal lue il est écrit que c'est aussi un restaurant. Après, elle est avec sa mère et sa soeur alors si l'on a plus le droit de faire une soirée entre filles alors la ... J'aurais compris ton post si la fille était allée toute seule mais comme si tu n'étais jamais restée tard la nuit avec ta famille LOL QUOI!

L'ambiance est rarement très familiale dans les retaurants qui "font également discothèque"...
Dernière édition par sevender le Mer 24 Aoû 2011 17:35, édité 1 fois.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Ahri » Mer 24 Aoû 2011 17:27

La jeune de 17 ans l'a mérité, et elle est aussi responsable du viol de sa soeur ? Et puis, y'a aussi la mère qui est partie aux toilettes, oui. Elles sont toutes les deux responsables hein ? Vos résonnements sont tout bonnement immondes et infondés. Vous n'avez même pas toutes les informations en mains et vous vous permettez de juger ces deux femmes responsables. J'ai limite l'impression que vous insinuez qu'elles l'ont bien cherché.. Vous me choquez vraiment là. Y'a pas de mots pour décrire quel profond dégoût vous m'inspirez.

J'espère que la justice va faire son boulot, pour une fois. Et j'espère aussi que ces deux filles vont s'en remettre rapidement. Et surtout, que quelqu'un castrent ces enfoirés. Ils auront à réfléchir comme ça.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar raine » Jeu 1 Sep 2011 14:30

J'ai envi de dire :

Où va le monde ?!

J'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus d'agressions, de meurtres, de viols, de vols, etc. Ou alors est-ce parce que je prête plus attention aux infos ? Je ne crois pas non.
C'est vraiment révoltant ! ce serait mieux que les violeurs se masturbent plutôt que faire des choses à des gens qui ne veulent pas ! Non mais vraiment, vous croyez pas ?!
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus