Un vrai mec, mais sensible...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Un vrai mec, mais sensible...

Messagepar mamat25 » Sam 7 Mai 2011 15:08

Alrs, voila, je m'habille comme un mec, je joue aux jeux vidéo, je suis super sportive et musclé, j'ai des épaules larges, je suis plutot grande, j'ai les cheveux mi-long, je porte pas de talons, pas de robes de jupes, de grands décolleté, d'habits près du corps (qui colle et qui moules ) je ne me maquille pas.... Mais je suis quand même sensible !!! Maos sa, mes amis ne le comprenent pas... Je m'habille comme un garcon-manqué parsque je me trouve grosse et moche... Je ne porte que des gros gilet, des t-shirts, des chemisettes a carreaux, des jeans droits, quelques débardeur et surtout des grs pulle a capuche et avc une poche kangourou, des chaussure style DC ou Van's... Tout ces habits pour caché mes hanches mon ventre trop gros, mes cuisses enorme a cause du sport et mes fesses d'elephant.... --' Je suis pas feminine et j'aimerai changer mais c'est tres dur de me trouver des habits qui me conviennent et qui me mettent en valeur... Help me !!! Please :P
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
mamat25
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Un vrai mec, mais sensible...

Messagepar Atchoum. » Sam 7 Mai 2011 15:19

Je pense que tu devrais aller dans un magasin avec des amies, et essayer plein de vêtements, pour voir ce qui te va le mieux; ou demande conseil a des vendeuses...
Et puis, c'est joli quand on a des formes ;)
L''important c'est que tu te sentes vraiment à l'aise dans tes vêtements. Choisis ce qui te va le mieux, qui te plait, et qui est confortable.
Tu peux commencer à te maquiller un peu si tu as envie, ou mettre des jupes par exemple.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar mamat25 » Sam 7 Mai 2011 15:24

:D le shopping entre amies, se doit vraiment etre bien, je vais essayé mais les jupes, je suis pas sur, j'ai des jambes de tennisman :O donc pas très sexy, j'évite de montré mes jambes :S pour le maquillage, je commence a mettre un peu de masscara et de crayon mais je ne sais pas vraiment si sa me va bien... En tout cas merci d'avoir rep ! :)
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
mamat25
Timide
Timide

Messagepar Toxin-21 » Sam 7 Mai 2011 15:29

Genre, un mec ne peux pas être sensible d'après toi :D
enfin, c'est pas le sujet...

Pas besoin de mettre des jupes ou de talons pour être féminine...

tu peux t'habiller comme un mec, et être féminine quand même... ça dépend de ton allure, et de ce que tu dégage...
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar xInconnue » Sam 7 Mai 2011 16:30

Tout d'abord je te conseille de te mettre dans la tête que personne est parfait et d'accepter ton corps ;) . Après oui essaye le shopping entre amies :) Et commence doucement, n'attaque pas direct avec la mini-jupe.. Commence a mettre des vêtements plus sérrés, plus décolleté sans trop exagérer et selon tes goûts :) . Après le maquillage sa améliore toujours une femme mais faut choisir le bon et le mascara et le crayon c'est ce qui met le plus les yeux en valeur donc c'est suffisent si tu veut pas en mettre trop. ;)
xInconnue
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message