par CruelestSonge » Ven 24 Sep 2010 17:31
c'est un gars dans ma classe qui essaie de se ma jouer "racaille" (je suis au lycée (général))
le genre de mec qui a besoin d'avoir un ennemi ou quelq'un à embêter pour se sentir fort quoi
sauf que il a jeter sa méprise sur moi et une de mes amie, il nous insultait partout, moi je suis assez vive je l'ai mal supporté, et je l'ai clashé, à la fin il était suppert vexé, et maintenant, devant moi il dit rien, il me prend juste un peu de haut (mais bon ça je m'en fou) sauf que sinon derrière mon dos il m'insulte, il se fou de moi, il me donne des surnoms horribles, il raconte des horreurs, il faut tout pour que c'est amis me déteste (pour l'instant ses amis en rigolent un peu) mais j'ai l'impression que depuis, seul de rares filles me parle, je ne sais pas ce qu'il dit, je voudrais qu'il arrête, mais quand on lui dit d'arrêter il joue les lâches (moi? mais je dis rien du tout, n'importe quoin tu délires) alors que je l'entend en classe rigoler en disant des blagues sur moi et mes copines.
je ne veux pas le balancer au prof (hors de question ) mais je voudrais qu'il arrête, je fais quoi?