un type de ma classe

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: un type de ma classe

Messagepar chichasmoking » Lun 27 Sep 2010 19:25

javoue en plus ils sen prenne soit au fille soit au mec mais les plus ptits ou ceux ki save pas ce battre et moi ki sait a peut pres me battre (on peut pas dire se battre psk jai pas de technique moi ma philosophie c iol prend une peche il tombe ) bref moi je defen toujours les gens a ki sa leur arrive meme si je dois me faire mal voir il faut que tu arrive a raisonner les gens de ta classe pour kil se rebelle contre lui
Ne crie pas contre celui qui t'agresse - ne lui répond pas toi-meme -, celui qui fait le mal , le rivage le rejette et la marée l'emporte !
Aménénopé
chichasmoking
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar CruelestSonge » Mar 28 Sep 2010 19:54

finalement j'ai décidé de l'ignorer, il :m'a provoqué en cours j'ai dit "t'as entendu quelque chose marie? (une copine)é elle m'a répondut "oui, comme un bourdonnement"
on a rigoler, il a rien dit,mais en ce qui concerne la vengeance 'jai trouve un truc, sans me vanter je suis une bonne dessinatrice, et maintenant dans la classe circule sa carricature (auteur anonyme, même si il sait parfaitement d'ou ça vient)
CruelestSonge

Messagepar CruelestSonge » Mar 28 Sep 2010 19:55

et en plus je suis rédactrice dans le journal de mon lycée (lut par 1000 lycéens sur 1800) et je vais introduire sa carricature dans une bande dessinée à publier (sans en faire le personnage principale, juste un personnage secondaire)
CruelestSonge

Messagepar jeremdu78 » Mar 28 Sep 2010 21:05

CruelestSonge a écrit:et en plus je suis rédactrice dans le journal de mon lycée (lut par 1000 lycéens sur 1800) et je vais introduire sa carricature dans une bande dessinée à publier (sans en faire le personnage principale, juste un personnage secondaire)

ça c'est une bonne vengeance :clap:
jeremdu78
Coincé
Coincé

Messagepar chichasmoking » Mer 29 Sep 2010 12:04

javoue sa c bien pas de violence pas de gros mots sa c cool
Ne crie pas contre celui qui t'agresse - ne lui répond pas toi-meme -, celui qui fait le mal , le rivage le rejette et la marée l'emporte !
Aménénopé
chichasmoking
Timide
Timide

Messagepar Misa » Mer 29 Sep 2010 12:26

chicasmoking soigne ton écriture car le langage sms est interdit sur le forum.
CruelestSonge, évite le double post et utilise la fonction Editer pour modifier ton message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar CruelestSonge » Ven 1 Oct 2010 21:49

il est venu s'excuser ce matin, je pense que ça ira mais merci de vos réponses
CruelestSonge

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation