Guitar-fire a écrit: Un tueur en série s'attaque en général au femmes de même identités raciales que lui.
Rockmania a écrit:Guitar-fire a écrit: Un tueur en série s'attaque en général au femmes de même identités raciales que lui.
Où tu as vu ça?

Guitar-fire a écrit:MS13=> le lien est un peu plus haut pour les études, c'est dans victimologie. Pour les 70p100 cela vient d'une préface d'un des livres de Maxime chattam, qui a fait des études de criminologie.
J'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé enfin bref...
Et tu as raison au sujet des joggeuses, cela peut être juste d'ordre pratique. Mais alors quels sont les points commun des victimes?
Encore une fois si tu cherches les points communs c'est que tu veux qu'il y ai
un tueur en série responsable de tout ces meurtres de joggeuse. Ce que je sous entendais, en te
disant que la joggeuse c'est un choix pratique, et pas un critère, c'est que du coup ce n'est pas un
argument pour prouver une série, et il y a des chances que ce soit des meurtriers distinct.
Pour la lycéenne meyer, j'ai dit 70 p100 des cas, ce n'est pas un chiffre net.

ça donne envie d'arrêter le jogging....Guitar-fire a écrit:Avec tous ces enlèvements de joggeuses ces derniers mois,de plus en plus rapprochés, on peut vraiment de poser la question: et si tous ces meurtres n'étaient en fait l'œuvre que d'un seul tueur en série?

MS13 a écrit:Premier truc qui me gène, tu prend le fait de tuer une joggeuse comme
le caractère d'un hypothétique tueur unique, et du coup tu cherches dans ce sens là.
En gros tu pars de ta conclusion et tu cherches uniquement les éléments qui la corroborent,
du coup tu passes à côtés des trucs qui vont dans d'autres sens. (ad-choc quand tu nous tiens )
Guitar-fire a écrit: Un tueur en série s'attaque en général au femmes de même identités raciales que lui.
La Feuille Noire a écrit:Non plus sérieusement, de 2005 à 2011, ça fait long pour un tueur en série, non ?

America a écrit:un tueur en serie??? CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•