Un tueur en série?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Un tueur en série?

Messagepar America » Dim 17 Juil 2011 13:17

pk pas de tout manière la police en a rien a foutre
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Nadri » Dim 17 Juil 2011 13:41

Il ne faut jamais se fier aux études statistiques. La majorité des tueurs en série est blanche ? Normal, les cas rapportés de tueurs en séries sont faibles pour les noirs, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Pour la race ethnique, cela dépend de la psychologie du tueur, du fantasme qu'il veut accomplir. Si un tueur se prend pour un "nettoyeur", il sera blanc et va tuer les noirs ou les arabes, ou noir qui va tuer les blanc etc ...
Sinon, on ne peut pas décider que c'est un tueur en série sans avoir tous les indices et des bonnes connaissances en psychologie ...
Nadri
Coincé
Coincé

Messagepar M@rion » Dim 17 Juil 2011 14:28

C'est vrai que ça devient énormément flippant ces histoires, pourquoi les joggeuses ? Faire du sport est-il un crime ? xD
N'empêche maintenant quand je part courir je regarde bien autour de moi, en plus j'ai mes écouteurs donc XD, On sait jamais.
Un fémur d'un mec a été retrouvé dans le gave près de chez moi, et je me demandais si il n'y a pas des trafic d'organes, c'est très proprable, des jeunes en pleine forme, dans un endroit isolé ça devient un cible facile.
En tout cas, c'est vraiment un truc de dingue toute ses joggeuse, mais y'en a une qui a disparus, et elle était asiatique si je me trompe pas?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus