Un tour du monde à 18 ans ! C'est possible?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Un tour du monde à 18 ans ! C'est possible?

Messagepar pedro1110 » Mer 25 Jan 2012 16:49

Salut à tous :)
J'aimerai avoir votre avis sur la question. Ca fait en effet pas mal de temps que j'ai ce projet en tête; j'ai même commencé à tracer un trajet "possible". J'adorerai pouvoir voyager partout sur le globe pendant au moins un an. J'ai vu dans un magazine qu'un jeune l'avait fait juste après le Bac, ce qui me laisse l'espoir d'y croire ! Mais voilà le problème c'est bel et bien l'argent (quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur.....). Si vous avez des conseils à me donner, des remarques ou même si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas ! ;)
pedro1110
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un tour du monde à 18 ans ! C'est possible?

Messagepar RHCP » Mer 25 Jan 2012 17:18

J'ai pas de conseils particuliers, hormi pour l'argent tu peux faire des petits boulots, des économies..
Enfin, j'ai plutot une remarque, c'est que prendre une année après son bac pour voyager ou simplement faire une pause, il parait que c'est beaucoup plus difficile pour reprendre tes études après..
Bon courage, et puis tu as 15 ans, donc tu as le temps de réfléchir !
RHCP
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Un tour du monde à 18 ans ! C'est possible?

Messagepar Ellale » Mer 25 Jan 2012 17:23

Tu as déjà créé le même sujet ici un-tour-du-monde-a-18-ans-c-est-possible-t48124.html
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message