Salut a tous aujourd'hui je viens vous présenter un livre que j'ai découvert il y'a une semaine .Ce livre s'intitule Le cas Jack Spark ,tout d'abord ce livre à été une révélation pour moi ,a prend tant de lécture ennuyeuse j'ai enfin découvert une perle dans ce monde sombre, un coin de ciel bleu ou pouvoir me reposer !! .Enfin bref un super livre emplit d'aventure , d'amour, d'amitié,de tolérance ,de jalousie .voila l'histoire :
Quand Jack Spark, ado insomniaque de 15 ans, arrive au ranch de Redrock, Colorado, il ignore que sa vie est sur le point de basculer.
Les méthodes de rééducation appliquées dans ce camp de vacances dédié aux « cas » difficiles ont des effets effroyables. Surtout chez Jack, dont le corps semble subir d’inquiétantes mutations à chaque fois qu’il est soumis aux séances de thérapie…
Comment un frêle garçon comme Jack parviendra-t-il à survivre à l’enfer du camp de Redrock ? D'où viennent les bruits inquiétants qu'il entend à travers les volets du dortoir, lorsque ses camarades dorment à poings fermés ? Le fait que la racine de ses cheveux ait subitement viré au bleu constitue-t-il un symptôme de son étrange métamorphose ? En quoi est-il en train de se transformer ???
Homme ou monstre, Jack est à la croisée des chemins – mais a-t-il vraiment le choix ?…
De plus c'est un livre récompensé par le « Grand Prix de l'Imaginaire » .
je vous conseil cette lecture qui ma permit durant cette folle semaine de prendre du recul sur moi même et de comprendre les maux qui me ruinait le moral (oui durant cette semaine de lecture je peux dire que j'ai la volonté de changé et de résoudre mes probléme intérieurs )
Bonne année à tous

.