Un sac pour la rentrée ?? :/

Discutons fringues et tendances.

Un sac pour la rentrée ?? :/

Messagepar Danielle :) » Mar 16 Aoû 2011 00:16

Salut,
Je suis une fille et je passe en seconde cette année, mais je ne sais vraiment pas prendre comme sac pour la rentrée..
J'ai déjà un Eastpack rose mais j'aimerais bien prendre un sac a main qui fais plus féminin. Pouvait vous m'aider ?
Merci :)
Danielle :)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un sac pour la rentrée ?? :/

Messagepar Sonada » Mar 16 Aoû 2011 08:40

tu vas dans un magasin de sac, et tu prend celui qui te plait........... mais tu sais un Eastpack; c'est trés bien aussi.
Comme une petite fille devant un vase cassé, tu ne sauras le recoller. Ce n'était pas ta faute, ni celle du vase, c'était un jeu idiot qui a mal tourné.
Image
Sonada
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar sabreen.dz » Mer 17 Aoû 2011 17:26

Je te conseille de regarder dans les magasins comme pimkie , newlook , .. Ils ont des beau sacs féminins qui sont pas chers en plus . Je passe en seconde aussi et je pense que un eastpak rose ( sa dépend quel rose ) sa le fais pas trop pour le lycée , enfin pour moi ...
sabreen.dz
Coincé
Coincé

Messagepar MagicEmotion » Mer 17 Aoû 2011 17:34

abrown a écrit:Salut

jette un oeil par ici, je viens de recevoir mon desigual acheté sur ce site

http://www.jeanstation.fr/contents/0/rfs/180226/

Biz

Tu t'es acheté un Desigual pour le collège/lycée ?
Je déteste les filles qui arrivent avec de "grandes" marques comme celle-ci... Cette marque, tu la mets pour sortir mais tu ne t'affiches pas avec. Je trouve que ca signifie afficher clairement que t'as des sous. Moi-même, je n'en porte pas au lycée...
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar xLips » Mer 17 Aoû 2011 17:35