Un sac pour la rentrée ?? :/

Discutons fringues et tendances.

Un sac pour la rentrée ?? :/

Messagepar Danielle :) » Mar 16 Aoû 2011 00:16

Salut,
Je suis une fille et je passe en seconde cette année, mais je ne sais vraiment pas prendre comme sac pour la rentrée..
J'ai déjà un Eastpack rose mais j'aimerais bien prendre un sac a main qui fais plus féminin. Pouvait vous m'aider ?
Merci :)
Danielle :)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un sac pour la rentrée ?? :/

Messagepar Sonada » Mar 16 Aoû 2011 08:40

tu vas dans un magasin de sac, et tu prend celui qui te plait........... mais tu sais un Eastpack; c'est trés bien aussi.
Comme une petite fille devant un vase cassé, tu ne sauras le recoller. Ce n'était pas ta faute, ni celle du vase, c'était un jeu idiot qui a mal tourné.
Image
Sonada
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar sabreen.dz » Mer 17 Aoû 2011 17:26

Je te conseille de regarder dans les magasins comme pimkie , newlook , .. Ils ont des beau sacs féminins qui sont pas chers en plus . Je passe en seconde aussi et je pense que un eastpak rose ( sa dépend quel rose ) sa le fais pas trop pour le lycée , enfin pour moi ...
sabreen.dz
Coincé
Coincé

Messagepar MagicEmotion » Mer 17 Aoû 2011 17:34

abrown a écrit:Salut

jette un oeil par ici, je viens de recevoir mon desigual acheté sur ce site

http://www.jeanstation.fr/contents/0/rfs/180226/

Biz

Tu t'es acheté un Desigual pour le collège/lycée ?
Je déteste les filles qui arrivent avec de "grandes" marques comme celle-ci... Cette marque, tu la mets pour sortir mais tu ne t'affiches pas avec. Je trouve que ca signifie afficher clairement que t'as des sous. Moi-même, je n'en porte pas au lycée...
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar xLips » Mer 17 Aoû 2011 17:35

Je te conseille un American apparel ( Très pratique ), Sinon Le sac Pliage de Longchamp n'est pas mal, ( perso moi j'utilise une sacoche adidas)....Mais je ne suis pas encore au lycée... Bon courage ;D
Tu pleures ?... Nan, je transpire des yeux,..crétin --'
xLips
Coincé
Coincé

Messagepar Danielle :) » Sam 20 Aoû 2011 00:56

sabreen.dz a écrit:Je te conseille de regarder dans les magasins comme pimkie , newlook , .. Ils ont des beau sacs féminins qui sont pas chers en plus . Je passe en seconde aussi et je pense que un eastpak rose ( sa dépend quel rose ) sa le fais pas trop pour le lycée , enfin pour moi ...

Alors j'ai regarder dans le magasin Pimkie et j'ai trouvé un sac que j'aime beaucoup t'en pense quoi ?
http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/ ... 70374.html

Et merci. (:
Danielle :)
Coincé
Coincé

Messagepar nathie56 » Sam 20 Aoû 2011 02:41

Perso , moi je voulais acheter un sac a main , j'ai essayer , les maroquinerie ,j'ai pas trouvé sa top , j'ai finalement acheter le mien d'en un Eram , il est en effets faux cuir marron
nathie56
Coincé
Coincé

Messagepar Aliiciia--XD » Dim 21 Aoû 2011 20:47

J'ai opté pour cette boge là: http://www.edisac.com/converse-35790-70-187

Et je plussoie!
Acheter des sac de grandes marque pour les cour est un manque de respect, envers ceux qui ne sont pas préter de tunes comme toi à mon gouts! Il y a quand même des limite! Ça fais péteux!

Et arrêter avec les sac à main, c'est pas un défiler de mode, une belle boge passe partout ( converse, eastpack ) est très bien! On va pas vous jugé à la valeur de votre sac! De plus, les boges, contrairement au sac à main, répartissent le poids sur les deux épaules, et évite d'être tordue! On a qu'un dos!
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Aliiciia--XD
Timide
Timide

Messagepar MagicEmotion » Mar 30 Aoû 2011 17:09

Aliiciia--XD a écrit:J'ai opté pour cette boge là: http://www.edisac.com/converse-35790-70-187

Et je plussoie!
Acheter des sac de grandes marque pour les cour est un manque de respect, envers ceux qui ne sont pas préter de tunes comme toi à mon gouts! Il y a quand même des limite! Ça fais péteux!

Et arrêter avec les sac à main, c'est pas un défiler de mode, une belle boge passe partout ( converse, eastpack ) est très bien! On va pas vous jugé à la valeur de votre sac! De plus, les boges, contrairement au sac à main, répartissent le poids sur les deux épaules, et évite d'être tordue! On a qu'un dos!

+1

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! :rock:
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pomme d'Api » Mar 30 Aoû 2011 17:41

Magic Emotion, c'est super de penser comme toi quand on le peut... A côté de ça, moi, j'ai besoin de me sentir féminine, jolie et tout ce que tu veux même si je ne suis pas à un défilé de mode ni là pour draguer... C'est pour moi, tu vois, pas pour les autres.... Enfin voilà! Moi perso, si j'avais de l'argent je serais très contente de pouvoir me balader avec un Desigual pas pour me la péter mais parce que je trouve ça vraiment très joli, c'est tout! Maintenant, comme je n'ai pas les moyens, je trouve des sacs aussi jolis et moins chers mais souvent de moins bonne qualité (mon sac Pimkie m'a lâchée au bout de 2mois et très vite, il a perdu sa couleur alors que mon sac Arthur & Aston, 80€ que mon copain m'a payé tient depuis déjà un an et n'a aucune égratignure!).
Enfin bref! Après avoir donné mon avis parce que je me sentais un peu concernée par les autres avis, je trouve que le sac Pimkie que tu as dégotté est très joli, Danielle :) . Maintenant, reste à voir pour la qualité comme je te l'ai dit :/ Imagine ton sac qui coûte 20€, si il lâche après 3-4mois, tu devras en acheter 3 ou 4 pour passer l'année! Ce qui te fera un total de 60-80€... Que t'aurais pu mettre direct dans un sac de bonne qualité. Mais c'est à toi de voir car je sais que c'est difficile de lâcher autant d'argent d'un coup!
Sur ce, choisis bien et bonne rentrée!!! :D
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Mar 30 Aoû 2011 17:56

Je ne dis pas le contraire, c'est très bien de se sentir féminine, sans pour autant assisté à un défilé de mode permanent.

Par rapport au sac de marque Desigual, personnellement, je n'e porterai jamais au lycée, car, c'est "afficher" en quelque sorte le fait que l'on peut se payer du Desigual et je n'aime pas ce genre de filles.
Bon, parce que Desigual, c'est reconnaissable quand même.

Ma soeur, qui rentre en 6ème cette année, aime beaucoup Desigual et le montre. Robe Desigual, T-shirt, sac, vestes, manteaux etc... Je détèste cette manière qu'elle a de dire en quelque sorte aux autre "Tu vois, moi, je porte du Desigual, j'ai les moyens de m'en payer, Moi."

Mais, bon, c'est vrai que c'est très joli, et que moi-même je trouve ça plaisant de me balader avec un sac de cette marque, mais je n'expose pas ce que je pense être un signe de richesse.

Et, oui, le sac Pimkie est très jolie, mais comme le dit Pomme d'Api, il va te lâcher très vite ! Je m'étais acheté un sac Pimkie pour aller au restaurant ou sortir, et il s'est cassé le mois suivant l'achat... =/
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BlondieManero » Mar 30 Aoû 2011 18:22

Le sac Pimkie ne coûte pas cher, donc elle peux se permettre, même si ce n'est pas de la super qualité.
Et puis si elle veut se ramener avec un sac Desigual c'est son problème non ? Je ne vois pas pourquoi elle s'interdirait de prendre un sac de marque, il y en a bien qui le font...
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Mar 30 Aoû 2011 20:20

BlondieManero a écrit:Le sac Pimkie ne coûte pas cher, donc elle peux se permettre, même si ce n'est pas de la super qualité.
Et puis si elle veut se ramener avec un sac Desigual c'est son problème non ? Je ne vois pas pourquoi elle s'interdirait de prendre un sac de marque, il y en a bien qui le font...

Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de venir avec un sac Desigual, je dis que je n'aimes pas les filles qui vantent les marques.
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pomme d'Api » Mar 30 Aoû 2011 20:56

On s'en fout de la marque. Si t'achète un truc juste parce que c'est Guess, c'est débile. Mais bon, pourquoi ne pas profiter de ton argent pour te faire plaisir et t'acheter un truc qui est beau? J'adore Desigual parce que c'est super coloré. Tu trouveras pas ça comme ça et de bonne qualité dans un magasin pas cher... Alors si t'as de l'argent, faut en profiter. Et si t'en as pas bah... Tant pis. Tu vas quand même pas t'empêcher d'acheter ce que t'aimes pour ne pas frustrer les autres!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Mer 31 Aoû 2011 11:56

Ben si.

Je refuse de porter de trop grandes marques sous prétextes que j'ai les moyens et pas les autres. Quand je serais adulte, je ferais ce que je voudrais, mais là, je "respecte" les autres.

Je ne veux pas creuser un fossé entre moi "avec des sous" et certaines personnes "sans le sou".
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus