Mais c'est à toi de ne pas le créer! Y'aura pas d'fossé sauf si tu décides de traîner seulement avec les filles qui s'habillent en marque. Mais si tu fais pas de différence, y'aura pas de problème! Tu dis que quand tu seras adulte, tu le feras mais là, je comprends pas... Y'aura un fossé avec tes autres amis qui feront un métier pas très rémunéré alors? Ou tu comptes traîner juste avec les gens de ton niveau? Tu vois, c'est pareil...
Fin perso, j'parle beaucoup mais j'ai pas d'argent. Et quand j'en ai, je n'achète pas de marques parce que je sais que si je claque 100euros dans un sac, j'aurais plus rien après alors je préfère m'acheter dix articles merdiques et jolis plutôt qu'un seul, de bonne qualité xD mais mon copain a de l'argent et s'habille en marque. Il ne le fera pas pour se la jouer mais parce qu'il est sur de la qualité comme ça! Et il sort avec moi, la petite pauvrette, fille de parents ouvriers x) La preuve qu'il n'y a pas forcément de fossé

Enfin! Chacun son avis. Je n'ai pas envie de me "disputer" avec toi parce que c'est vrai que tes idées sont pas débiles puis si pour toi, c'est une preuve de respect, bah t'as peut-être pas tord et être respectueux, c'est bien. Puis j'ai pas vraiment d'intérêt à te faire changer d'avis! :p
Alors bon, on va peut-être arrêter de débattre sur ce sujet qui au départ, n'était pas fait pour ça et voilà!

A la revoyure!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."