Un rattrape de coiffure [Homme]

Discutons fringues et tendances.

Un rattrape de coiffure [Homme]

Messagepar Uninternaut » Lun 23 Jan 2012 17:59

Salut,après une soirée qui a mal tourner (ont étaient 4 et tout le monde bourrés :O) ont a fait une bataille de chewing-gum le problème c'est que deux de mes amis sont rasés donc pas de problème l'autre en a eu que en haut donc ça va,mais moi j'ai en eu a mes racines bien comme il faut et dans un long trait derrière (un peu en bas des motifs en forme de spirales quoi) j'ai les cheveux qui font 6/7 cm et j'ai du couper les autres,impossible de les cacher,donc j'ai un gros trou,on ma dit "mais t’inquiète sa repousse" j'ai plusieurs soirées importante ce week-end et donc je voulais savoir si c'est bien le (assez) court sur les cotés et un peu au dessus quoi,et me faut une (petite) mèche devant,car sa me va pas les cheveux en avant relevés.

J’espère pouvoir trouver une solution rapidement,car en plus super dur de cacher les trous,ah et sinon je suis brun,yeux marron,une tête très légèrement ronde (et j'ai un "bouton" en plein dans les "spirales" :O) et les cheveux coupés font 0,5 mm maximum :s

Merci d'avance ^^
Uninternaut
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message