Un peu dur pour moi en ce moment

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Un peu dur pour moi en ce moment

Messagepar Yaniis06 » Dim 27 Mar 2011 13:22

En ce moment ca va pas trop , c'est pourquoi j'ai décidé de venir me confier sur ce forum , ca fait du bien de parler un peu . A vrai dire ce qui se passe c'est que en ce moment y a plein de truc qui s'enchainent . J'ai eut récemment un concours pour une école de commerce post bac que j'ai passé et je le sens pas très bien , les résultats serons envoyés dans 2 semaines . Ensuite je viens de me rendre compte que tous mes problèmes tournent autour de mon avenir .
Je suis en terminale ES et j'ai donc des choix a faire pour mon orientation futur malgré des moyennes qui tournaient autour de 11-12 en première et 10-11 en terminale je pense pas être accepté dans mes orientations que sont DUT Tech de CO et DUT GEA du fait de mon comportement je rigole souvent .. , en ce moment j'ai l'impression d'être super défaitiste . De plus les cours ca me soul ca fait 3 jours que j'y vais pas . Mon père a reçu les absences et il est super déçu de moi . J'en ai vraiment marre de TOUT ..
Yaniis06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Un peu dur pour moi en ce moment

Messagepar Breathless » Dim 27 Mar 2011 13:41

Remets-toi en question, et dis toi bien que c'est ton avenir qui est en jeu. Même si c'est peut-être trop tard, saisis tes dernières chances, et essaie de bosser à fond. Si tu n'es pas acceptée dans les DUT que tu désires, peut-être que tu redoubleras, et là profite un maximum.
Et c'est deux fois plus dommage si tu as les capacités, mais que tu ne les exploites pas...

J'éspère en tout cas de tout mon coeur que les résultats de ton concours seront bons, et que tu seras accepté.
Breathless
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Yaniis06 » Dim 27 Mar 2011 13:54