Un petit coup de main

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Un petit coup de main

Messagepar gastounettedu95 » Jeu 17 Nov 2011 23:09

Coucou les filles,
J'ai besoin d'un petit coup de main de votre part ! Voila dans un mois c'est noël et je voudrais trouver un cadeau pour mon copain. Mais je sèche completement :worried:
Il a 18 ans, j'en ai 17 et nous sommes ensemble depuis presque un ans. Donc je voudrais marquer le coup parce que c'est notre 1er noêl ensemble. Il aime beaucoup tout ce qui se rapporte au militaire, jeux video, aux ordinateurs, et un peu au sport, en se qui concerne la musique c'est un peu trop variée. Une sortie orignal dans Paris me plairais, si vous avez déjà fait ce genre de cadeau, donnez moi vos idées de lieu et vos avis.
Voila, si vous pouviez m'aider, ce sera génial :$
Gros bisous a vous :*
gastounettedu95
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un petit coup de main

Messagepar Ludimi » Ven 18 Nov 2011 14:46

Pour ce qui est de Paris, tu peux aller voir sur un site touristique ou a quelqu'un qui connait la ville. Puis tu peux aller voir dans les magasins de jeux vidéo si tu trouves des jeux pas mal (genre en rapport avec le militaire).
Le soir n'est pas une fin, mais juste la promesse d'un renouveau.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar cerise32 » Ven 18 Nov 2011 14:49

http://www.trouversoncadeau.com/noel
sa peu peut etre t'aider pour trouver un cadeau :)
cerise32
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Peeves » Ven 18 Nov 2011 14:58

Demande lui tout simplement, souvent les mecs préfèrent qu'on leurs demandent. Sinon, regarde sur son facebook si il ne parle pas avec ses potes d'un jeu qui l'intéresserai, ou autre. J'ai eu l'occasion d'aller avec ma copine à Paris un week-end. On avait pris une chambre d'hotel dans le 11e arrondissement (Père Lachaise) et c'est vraiment tranquille. Surtout qu'à Paris y'a vraiment de quoi faire ! Bateau mouche, visite touristique (te fie pas au guide, essaye d'entrer en contact avec des parisiens et ils te diront des quoi vraiment sympa que les guides mentionnent pas) catacombes, ...

(je te conseillerai Paris pour ma part, c'est vraiment magique en amoureux :P)
« Au contraire... Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force. »
Peeves
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar gastounettedu95 » Ven 18 Nov 2011 17:29

Pour Paris, merci pour vos idées, je vais faire un tour sur internet et demander à des amis. Mais pour les jeux vidéo il en a tellement --" que je ne verras pas trop quoi lui prendre. Et je preferais vraiment lui faire une surprise plutot que de lui demander.
gastounettedu95
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message