un petit conseil ?

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

un petit conseil ?

Messagepar ZiP » Mar 30 Aoû 2011 05:52

bonjour a tous et a toutes, je voudrais un petit conseil dur un jeu a acheter. certains le savent peut etre, d'autres non, mais en novembre sortira le dernier opus de la trilogie des call of duty modern warfare, et dans la meme période, sortira battlefield 3, un fps du meme genre, doom pour les intimes, et, ne sachant pas vers lequel de ces jeux m'orienter, je fais appel a vous !( un jeu coûtant tout de même 70 euros, je ne voudrais pas dépenser une telle somme pour un jeu qui ne me plaira pas)

merci d'avance, ZiP.
ZiP
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: un petit conseil ?

Messagepar Stephannne » Jeu 1 Sep 2011 16:31

Bon alors, je peux te proposer plusieurs solutions adapter à ta personnalité et à ton budget... enfin bref, première chose est-ce que tu préfères les jeux se rapprochant du réalisme ou un jeux totalement fictif (dans le sens ou ce jeux n'est pas basé sur les effets réel) tout en sachant qu'un jeux vidéo, reste un jeux vidéo ! ;) /
Si tu aimes les jeux réaliste je conseil Battlefield 3, et pour le budget soit tu es pété de tunes et tu fais comme plein d'autres, tu l'achètes tout de suite (désolé pour cette expression...), ou alors tu es économe et tu attend 1 ou 2 mois et tu gagnes facile 10 voir 20 € maximum, c'est la même démarche pour Call Of Duty 8, sauf que ce jeux est moins réaliste... et dernier petit conseil, si tu veux un des deux moins cher qu'en grande surface à la date de sortie ou voir avant va sur amazone !
Stephannne

Messagepar -Insane » Jeu 1 Sep 2011 16:58

Moi qui suis les COD depuit le debut, je vers pour la premiére fois achetait battlefield 3, et je te le conseille vivement.Cod 8 se n'et que du recylcer.Du vue et revue.Alors que battlefield 3 inove autent au niveaux du moteur graphique que tu gamplay et plein d'autre chose.Si y'a bien un jeux a achetait ses battlefield 3.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Acid » Jeu 1 Sep 2011 18:40

Ouais, mais Battlefield 3, si tu veux vraiment en profiter, il faut y jouer sur Pc
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar -Insane » Ven 2 Sep 2011 09:44

Acid a écrit:Ouais, mais Battlefield 3, si tu veux vraiment en profiter, il faut y jouer sur Pc

Nos esprit se rencontre :D
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar AlcatraZz » Ven 2 Sep 2011 23:48

Tu dit que MW3 c'est que du recyclé, mais sais tu que les jeux jeux tournerons sur le même moteur graphique (FrostBite 3) donc pour la qualité , les deux sont identiques, mais bon après c'est selon tes préférences que tu choisis
Image
AlcatraZz
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar juby » Sam 3 Sep 2011 00:48

petite info battlefield 3 fera du 30 fps alors que mw3 fera du 60 fps,puis c'est vrai que battlefield 3 sera plus réaliste que mw3 mais sera moin fluide est surtout le scénario de mw3 sera mieux que battlefield 3 a mon avis :)
juby
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Night3xL » Sam 3 Sep 2011 01:10

-Insane a écrit:
Acid a écrit:Ouais, mais Battlefield 3, si tu veux vraiment en profiter, il faut y jouer sur Pc

Maintenant, il faut des pc de 800 euros pour jouer à des jeux d'aujourd'hui, moi je dis non merci.
Autant acheter ces jeux sur console, c'est certes moins "beau" niveau graphisme, voir plus facile dans le gameplay, mais si on doit changer de pc chaque année, vous m'avez compris.
Night3xL
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Acid » Sam 3 Sep 2011 15:58

Night3xL a écrit:
-Insane a écrit:

Maintenant, il faut des pc de 800 euros pour jouer à des jeux d'aujourd'hui, moi je dis non merci.
Autant acheter ces jeux sur console, c'est certes moins "beau" niveau graphisme, voir plus facile dans le gameplay, mais si on doit changer de pc chaque année, vous m'avez compris.

Certes.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar -Insane » Dim 4 Sep 2011 09:19

AlcatraZz a écrit:Tu dit que MW3 c'est que du recyclé, mais sais tu que les jeux jeux tournerons sur le même moteur graphique (FrostBite 3) donc pour la qualité , les deux sont identiques, mais bon après c'est selon tes préférences que tu choisis

Ah bon ? Nous n'avons pas eu les même information.Je te conseil d'allez voir les reportage du salon Activision de Los Angeles.Les rédacteur en chef fond des déclaration et il et bien souligner que le moteur graphique de MW3 sera selui de MW2.Pour sois disent faire des "économie".
Le mieux et d'achetait les deux pour faire la différence.Mais mon choix reste quasi sure.Au bou de 8 call of duty qui se ressenble, le ral le cul devien plus prononcer :D
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message