un père, un inconnu.

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

un père, un inconnu.

Messagepar Saraleir » Dim 5 Fév 2012 20:23

Je ne connais pas mon père, mon père ne me connait pas non plus. Voila mon histoire :

Je suis une fille qui mène une vie secrète ! Mes parents pensent que je vis normalement, que je suis les règles de la maison... Je mentionne que mon père est très dur. Voila la vie qu'il m'a fait mener jusqu'il ya 2/3 ans : manger, dormir et préparer mes exams, point barre ! Je rappelle aussi qu'on est assez aisé, donc pas de problèmes financiers. Pourtant, il est très avare. Il est borné d'esprit, et insupportable, donc pas de voyages, pas d'activités, pas de distraction, on ne peut pas donner notre avi, on ne peut pas porter ce quon veux.. RIEN !Il ya 0 communication entre nous, on se dit mm pas salut ! C'est comme si on était disputé, et c'est le cas aussi avec mon frère, et ma mère.

Des conseils ? Un avi ?
Dernière édition par Saraleir le Lun 6 Fév 2012 20:05, édité 2 fois.
Saraleir
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: un père, un inconnu.

Messagepar N130 » Dim 5 Fév 2012 20:48

Hum same fait penser un peu a mon père sauf que ton père est beaucoup plus dur que le mien et dire que je me plaignais :/.

Avec mon père aussi la vie est dur, les repas se ont dans le silence si ont ose parler on se fait engueler, il dit aussi qu'il aimerais partir et refaire sa vie et tout.

Je vais te dire quelque chose comme même, je discute très peu avec mon père également, et j'ai appris a vivre avec, et quand j'y pense, c'est comme si il manquait une partie de moi tout au fonds, mais sa c'est trop tard,le temps perdus tu ne peux le rattraper.
Je suis interne dans mon lycée donc j'ai aussi ce que l'on pourrait appelé une double personsnalité, au lycée la semaine je suis le gars tranquille a qui on croit que la vie et belle, et le week-ends c'est silence.

Le manque de sentiments a l'égards de ma famille m'est déjà arrivé, mais sa passe avec du temps, tu mettra également ton temps.

Penser que je suis une machine sa m'est déjà arrivé, sa passe aussi.

Ton cas actuelle ne m'est pas étranger, et j'espère que comme pour moi le temps te fera changé d'avis mais si tu veux en discuter je suis là , MP moi =)
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus