Oui, notre monde est condamné. (nan, c'est pas du pessimisme, ça

)
kiwi a écrit:On pourrait faire exécuter 90% de la population car la principale cause de pollution c'est le surpeuplement(c'est évidemment à prendre à l'énième degrès).
+ 1 (pas a prendre au énième degré :p )
Je plussoie egalement le reste de ton message.
L'Homme se condamne lui-meme par sa cupidité, son egoisme et son manque de reflexion.
Je comprends tout a fait le raisonement de Barbapapalover (même si c'est pas tout a fait le tient... enfin ce genre de raisonement quoi...), même si je n'adopte pas du tout le meme. On va tous mourir de toute façon, alors pourquoi ne pas en profiter tant qu'on peut? De toute manière, ca fait quoi si on meurt tous? On sera totalement inconscient et le fait d'etre morts ne nous genera pas le moins du monde!
Peut-être que c'est de l'optimisne que d'essayer d'arranger l'etat de la planete. Pour ma part, je mange bio, je suis quasi vegetarienne, mon pere a une voiture electrique, je prends le bus, je me deplace a pied (j'ai meme essayé de faire moi-meme du papier recyclé (!) = galere :/ ). Enfin j'ai l'impression de ne pas être une grosse consomatrice de base qui en a rien a cirer de la Terre. Menfin bon, j'ai pas l'impression que ca soit très utile, je pense qu'on est pas beaucoup a agir comme ça... Il faudrait changer les êtres hummains a la base, je suis pas sure que ça soit possible...
Bon, sachez que je suis completement shoutée par les medocs, et que c'est fort possible que ce que je raconte soit de la merde. Je me rend pas compte si c'est comprehensible ou pas. Désolée.