Un Mec Timide

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Un Mec Timide

Messagepar P'tit-Ange » Dim 27 Juin 2010 20:06

Coucou Les Filles !
J'ai un petit problème et j'aimerais avoir vos avis :)
Voilà, il y a un garçon que je vois toutes les semaines,
on fait parti du même groupe d'amis et donc on sort souvent ensemble..
Puis j'ai remarqué que je devenais de moins en moins indifférente face à lui...
=> Sur Facebook, il m'envoyait des cœurs seuls ( ce qu'il ne fait pas aux autres ), il se confiait à moi, on s'envoyait des regards, il réparait des gaffes quand j'arrivais... bref et pleins d'autres choses quoi Mdrr'
Seulement au bout d'un moment, les autres membres du groupe ont remarqués qu'il se passait quelque chose entre nous et ils nous posent toutes sortes de questions là-dessus..
Pour des gages, je l'ai déjà embrassé, fait des bisous dans le cou, et il a même avoué que je l'attirais face à moi ...
Mais comme il y a eu donc des rumeurs entre nous, il se bloque, parle moins bref il change face à moi...

Il sait maintenant qu'il m'attire aussi et quand je lui demande pourquoi il fait comme s'il savait rien, il me répond qu'il sais pas... ( Note : Il a presque jamais eu de copines et n'a pas d'expérience )
Les filles, je sais plus quoi faire, il n'y a rien de mélioratif et rien de péjoratif donc je sais plus.
Dites moi vos avis et gros bisous !
P'tit-Ange
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un Mec Timide

Messagepar Misty22 » Dim 27 Juin 2010 20:25

Et bien à vrai dire j'ai eu le même problème que toi. On se regardait, s'échangeait des sourires...etc Puis les autres on vu qu'il y avait un truc entre nous. Alors je suis allée m'assoir à côté de lui, j'essayais de lui prendre la main, lui caresserait le bras discrètement... mais il ne bougeait pas ! Aucuns efforts alors que pourtant... Donc ça me parut bizarre puis j'en avais marre de faire ça "pour rien " alors je lui dis " Mais qu'est ce que tu attends !? Tu as peur des réactions des autres ou quoi ? " il m'a dit que oui c'est ça qui le freinait un peu. Puis donc on se lève pour aller en cours et là je me dis faut que je fonce sinon il fera jamais le premier pas... du coup je lui fais un câlin et là on s'embrasse. Fin bref ( je raconte un peu ma vie ) je pense que tu devrais faire le premier pas, aller vers lui et te jetais à l'eau, vous vous plaisez c'est réciproque ! Donc fonce ! Puis il te suivra. Le mien non plus n'avait pas eu de copine avant moi, et il ne savait donc pas comment s'y prendre. Alors apprend lui, va vers lui, et dit lui que les autres on s'en fiche !!! =) Bonne chance ! ;)
Le teint blanc comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l´ébène...
Misty22
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar P'tit-Ange » Dim 27 Juin 2010 20:29

Wouah ! J'aime ton histoire !
C'est bon de voir que je suis pas seule :D Merci beaucoup & je vais essayer ce que tu viens de me dire :)
En tout cas je suis super contente pour toi que ça ait marché et j'espère que ça va faire pareil pour moi Mdrr'
Merci encore & Gros Bisous ! :D
P'tit-Ange
Coincé
Coincé

Messagepar Misty22 » Dim 27 Juin 2010 20:57

Bé de rien ! J'espère sincèrement que ça marchera pour toi aussi !! Mais je ne m'inquiète pas pour ça, ça marchera, vous vous plaisez tout les deux, l'amour est proche et réciproque, il n'y a aucunes raisons que ça ne fonctionne pas. Encore bonne chance ! ;) =D Bisous
Le teint blanc comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l´ébène...
Misty22
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar P'tit-Ange » Dim 27 Juin 2010 22:12

T'es trop gentille Misty :D
Merci encore beaucoup et pleins de bisous à toi :D
P'tit-Ange
Coincé
Coincé

Messagepar Flagg » Mer 30 Juin 2010 21:25

J'approuve l'idée de faire les premiers pas, surtout si sa te gène moins que lui. Moi c'est ma blonde qui m'a dit qu'elle m'aimais avant que je lui dise et sa a vraiment aidé (quoique rendu la elle devait vraiment s'en douter parce qu'elle posait toutes sortes de questions pi je voulais pas répondre...). De plus la plupart des gars timide (dont moi) on tendance à vouloir rester avec la fille longtemps (envisager de passer sa vie avec). Alors c'est sa, pour le reste à toi de voir.
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar P'tit-Ange » Ven 2 Juil 2010 02:05

Aah Ouais d'accord je vois :)
Si ça t'as aidé alors je pense que c'est vraiment la meilleure solution :)
Merci Beaucoup Flagg :DD
P'tit-Ange
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Dim 4 Juil 2010 03:46

Lol c'est mignon tout sa ! Le mec et grave gener par raport a toi.. Donc a toi d'agire ! Tu sait qu'il te kiff, toi aussi et il ose rien fair. Fais le premier pas, met le a l'aise et tout ira bien !
Stik
Star
Star

Messagepar lilou500 » Dim 4 Juil 2010 12:04

ils ont tout dit !!! ;)
lilou500
Timide
Timide