mathias a écrit:Eh bien oui des gens meurent dans le monde, beaucoups injustement comme surement ici, mais on ne doit pas voiloir la mort de la personne qui a fait ca, ce serais se rabaisser a son niveau, il mériteraient tous la prison a vie pour ne rien avoir fait.
En voyant la vidéo on vois bien que le jeune prend peur quand le soldat le vise et qu'un moment il aggripe le soldat, c'est surement pour ca qu'ils lui ont tiré dessus mais je ne pense pas qu'ils l'auraient abattu si il n'avait pas bougé.
M'enfin on ne sait jamais, j'espère qu'ils se renderont compte de ce qu'ils ont fait et s'en voudront.
Des personnes qui ont volé il y en a partout et en grand nombre, ils ne méritent pas la mort, simplement une lecon de vie.
Sinon j'ai vu que ca t'as vraiment révolté Maxis, c'est que tu ne dois pas souvent regarder ce genre de cas, il y en a a foisson, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Laulo888 a écrit:ça dépend, qu'on on reçoit une balle dans la jambe, on survis plus qu'on meurs...
Les policiers tirent dans les jambes quand on s'enfuis ETC
Après, tu as sans doute raison, car je ne m'y connais pas en médecine...

Laulo888 a écrit:Mais là, le soldat à pris peur et à tirer alors qu'il était loin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Erek et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•