donut a écrit:moi je trouve sa logique c'est purement de la légitime defense.D'autant plus que surement dans la video le militaire lui dit de ne pas avancer (ca se passe toujours comme sa sinon il tire c'est juste une regle de sécurité qui se fait appliquer par tout militaire) et le mek comme un idiot il avance en suppliant de ne pas tirer sa ne m'étonne pas qu'il ai tiré faut jamais s'avancer devant le militaire et lui dire de ne pas tirer sinon il va tirer je trouve sa logique . car il se pourrait qu'il aurait voulu tapper ou prendre l'arme du militaire et le millitaire aurait cru sa et donc c'est pour sa que par sécurité il faut toujours séloigner pour la sécurité des 2 personnes. Malgré tout je trouve sa horrible ce qu'il a fait ! pour prouver que il a voulu s'emparer de l'arme pendant la video il y a une dame qui parle en anglais et qui parle du criminel ( "and the criminal was killed" ) alors excusez-moi mais faut pas abuser quand même on est beaucoup moins simpatisant avec un criminel plutot qu'une personne "normale"

Snail a écrit:J'vais te laisser parler, flooder, faire du troll et du hors-sujet, tant que tu le veux, je m'en moque, mais cesse de faire l’amalgame entre toi et moi. L'homme que tu décris dans tes critiques, ce n'est pas moi, c'est toi, et je ne suis pas le premier à le dire sur ce forum. D'ailleurs, ce que tu dis ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, et je m'en accomode parfaitement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Erek et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•