Un fou en Norvège...

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Un fou en Norvège...

Messagepar Goldfish » Mar 26 Juil 2011 13:43

J'trouve ca vraiment horrible .
Les gars qui font ca ne se disent pas que des gens meurent pour rien ? Je ne voie pas à quoi cela sert .
Le monde est vraiment pourri .
« Les larmes sont pour le coeur ce que l’eau est pour les poissons. » Gustave Flaubert

Je suis sûre que vous voulez savoir des choses sur moi.
Goldfish
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar The Gipsy » Mer 27 Juil 2011 02:15

Mansfield a écrit:Il a appartenu à un groupe politique d’extrême droite, assez réactionnaire je crois. C'est peut être un acte isolé, en tout cas, il avait sûrement des convictions assez effroyables pour passer à l'acte. Quand j'ai allumé ma télé, j'ai cru à une farce. Mais non, la folie des convictions existe bien dans ce monde, hélas !

Apparemment, l'acte serait effectivement isolé, sans lien direct avec l'attentat d'Oslo, en tout cas et quelle qu'en soit la raison, il est clair que cet homme, ou plutôt ce fou furieux, ce malade, ce taré (j'ai du mal à ne pas insulter ce genre d'homme)et qui se présente en tant que Croisé (une raison de plus de le haïr) mérite bien plus qu'une peine de 21 ans...il m'arrive parfois de regretter la peine de mort.
The Gipsy
Timide
Timide

Messagepar Hi-hi11 » Mer 27 Juil 2011 18:31

Il n'est pas fou. Il a écrit un manifeste de 1500 pages sur ses opinions. Il a arrêté de travailler 1 an avant pour tout préparer. Il a acheté une ferme pour fabriquer ses bombes (car il serait aussi responsable de l'attentat d'Oslo) avec des substances communes aux engrais et aux explosifs. Il a vraiment préparé son coup et il est intelligent. (=>http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110727.OBS7711/norvege-breivik-le-croise-de-la-haine.html)Il a réussi, malheureusement, et là je pense que plus rien ne compte pour lui. Il a eu ce qu'il voulait, raconte tout (mais plaide non-coupable) mais la "folie" est la seule chose qui puisse atténuer sa peine en justice. 21 ans ??? Et je-ne-sais-plus-qui (c'était pas DSK ?)encourait 70 ans pour beaucoup moins que ça...
Une pensée pour les innocentes victimes, j'espère que des attentats de ce genre ne se reproduiront plus ;(
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Spring » Mer 27 Juil 2011 19:47

Quand on voit qu'un seul homme arrive à dégommer presque une centaine de personne à lui tout seul en l'espace de très peu de temps, ça fait vraiment frissonner...

Espérons qu'il ne fera pas d'ersatz...
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Etienne » Mer 27 Juil 2011 20:06

Sa fait peur tout sa, c'est vraiment horrible comme un seul homme peut faire perdre la vie à autant de personnes.
Forget yesterday, live today and dream tomorrow.
Etienne
Habitué
Habitué

Messagepar Artikulaten » Mer 27 Juil 2011 21:32

Quand j'ai vu ça, j'ai eu un énorme haut-le-coeur, en plus la plupart des victimes étaient des ados de 14/16 ans, c'est horrible, franchement ce mec on devrait l'enfermer dans un trou parmi les rats et lui balance des miettes de pains sur la tête :X

Mais le monde devient fou.
Artikulaten
Timide
Timide

Messagepar romainmimine77 » Mer 27 Juil 2011 22:06

Nonolove11 a écrit:La Norvège a été frappée au coeur ce vendredi. Une fusillade sur une île proche d'Oslo et une explosion dans le quartier de la capitale ont fait 92 morts selon un bilan toujours provisoire.

Deux attaques de nature très différentes mais un seul homme pour les perpétrer. L'homme a été inculpé pour la fusillade et l'attentat.

Sept personnes ont perdu la vie dans l'explosion qui a touché des bâtiments du gouvernement dans le cœur d'Oslo. L'attentat aurait été faits à l'aide d'une voiture piégée chargée en explosifs.

le Premier ministre,qui était visé , n'était pas dans son bureau au moment de l'explosion et n'est donc pas blessé.

Moins d'une heure plus tard, 85 autres personnes ont péri dans un véritable massacre sur l'île d'Utoeya, située à une quarantaine de kilomètres de la capitale. Les jeunes du parti travailliste, le parti du Premier ministre, y tenaient leur rassemblement annuel.
Nous sommes sur la plage. Un homme déguisé en policier est en train de tirer! Aidez-nous, quand est-ce que la police vient nous aider?", a twitté un des jeunes présents sur place. Selon CNN, il y avait 700 jeunes sur l'île.

Un des étudiants à affirmer que le tueur la regardé dans les yeux avant de viser son front et de tirer...
Il la raté et le jeune homme c'est précipité dans l'eau il a ainsi nagé sous l'eau pendant plusieurs minutes avant de s'attacher a un objet flottant où il est restée plus d'une heure et demi...

Merci d'avoir lu tout ce texte et désolé si c'est très long mais je trouvais important de parler de ce fou qui à affirmer que ce qu'il avait fait était horrible mais nécessaire...

A vos réactions...

LA PEINE DE MORT POUR LES GENS COMME SA !!!
La pour aider les jeunes ( même si j'en suis un ) ! souhaite devenir éducateur !
romainmimine77
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Wellga » Mer 27 Juil 2011 23:47

romainmimine77 a écrit:
Nonolove11 a écrit:La Norvège a été frappée au coeur ce vendredi. Une fusillade sur une île proche d'Oslo et une explosion dans le quartier de la capitale ont fait 92 morts selon un bilan toujours provisoire.

Deux attaques de nature très différentes mais un seul homme pour les perpétrer. L'homme a été inculpé pour la fusillade et l'attentat.

Sept personnes ont perdu la vie dans l'explosion qui a touché des bâtiments du gouvernement dans le cœur d'Oslo. L'attentat aurait été faits à l'aide d'une voiture piégée chargée en explosifs.

le Premier ministre,qui était visé , n'était pas dans son bureau au moment de l'explosion et n'est donc pas blessé.

Moins d'une heure plus tard, 85 autres personnes ont péri dans un véritable massacre sur l'île d'Utoeya, située à une quarantaine de kilomètres de la capitale. Les jeunes du parti travailliste, le parti du Premier ministre, y tenaient leur rassemblement annuel.
Nous sommes sur la plage. Un homme déguisé en policier est en train de tirer! Aidez-nous, quand est-ce que la police vient nous aider?", a twitté un des jeunes présents sur place. Selon CNN, il y avait 700 jeunes sur l'île.

Un des étudiants à affirmer que le tueur la regardé dans les yeux avant de viser son front et de tirer...
Il la raté et le jeune homme c'est précipité dans l'eau il a ainsi nagé sous l'eau pendant plusieurs minutes avant de s'attacher a un objet flottant où il est restée plus d'une heure et demi...

Merci d'avoir lu tout ce texte et désolé si c'est très long mais je trouvais important de parler de ce fou qui à affirmer que ce qu'il avait fait était horrible mais nécessaire...

A vos réactions...

LA PEINE DE MORT POUR LES GENS COMME SA !!!

Non justement, une peine de mort serait excessivement médiatiser, il aurais vraiment tout ce qu'il veut dans ce cas !
Image

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden.
Wellga
Timide
Timide

Messagepar Dobby » Jeu 28 Juil 2011 01:54

Ça craint :o
Dobby
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nonolove11 » Jeu 28 Juil 2011 09:43

Hi-hi11 a écrit:Il n'est pas fou. Il a écrit un manifeste de 1500 pages sur ses opinions. Il a arrêté de travailler 1 an avant pour tout préparer. Il a acheté une ferme pour fabriquer ses bombes (car il serait aussi responsable de l'attentat d'Oslo) avec des substances communes aux engrais et aux explosifs. Il a vraiment préparé son coup et il est intelligent. (=>http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110727.OBS7711/norvege-breivik-le-croise-de-la-haine.html)Il a réussi, malheureusement, et là je pense que plus rien ne compte pour lui. Il a eu ce qu'il voulait, raconte tout (mais plaide non-coupable) mais la "folie" est la seule chose qui puisse atténuer sa peine en justice. 21 ans ??? Et je-ne-sais-plus-qui (c'était pas DSK ?)encourait 70 ans pour beaucoup moins que ça...
Une pensée pour les innocentes victimes, j'espère que des attentats de ce genre ne se reproduiront plus ;(

il peut être fou et intelligent (regarde les savants-fous :D )
Mais en tout cas ce n'est pas une personne normale....Il a détruit la vie de millier de gens traumatisé des jeunes par millions....il n'est pas normal ça non.....Mais j'avoue qu'il doit être fort intelligent pour faire ça...
Un jour, l'Amour demanda à l'Amitié : A quoi sers-tu?
L'Amitié répondit : A sécher les larmes que tu fais couler...
Nonolove11
Timide
Timide

Messagepar Artikulaten » Jeu 28 Juil 2011 09:47

Il est surtout exécrablement égoïste... Il est sûrement autiste ou quelque chose comme ça... Du genre hyper intelligent mais il n'aurait probablement aucun sentiment humain.
Artikulaten
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message