Zooey a écrit:Si t'aime bien le duo Simon Pegg et Nick Frost, alors je te conseille de regarder Hot Fuzz et Shaun of the Dead, si tu les as pas vu ! C'est sympa ^^

Zooey a écrit:Si t'aime bien le duo Simon Pegg et Nick Frost, alors je te conseille de regarder Hot Fuzz et Shaun of the Dead, si tu les as pas vu ! C'est sympa ^^
Pandore a écrit:Sinon y'a Bienvenue à Zombieland (mais je suppose que tu l'as déjà vu), Daybreakers que j'avais aimé, Je suis une légende, Battle Los Angeles (pourquoi pas... C'est plus un film sur l'armée, mais bon, ça passe le temps). C'est ceux qui me viennent à l'esprit quand je pense à "Zombie/fin du monde/extraterrestre"... ^^'
H.O.M.E a écrit:Lucky Number Slevin ? Je n'arrive pas à me rappeler si tu l'as vu ou non ! Je sais que je te l'ai déjà conseillé par contre![]()
C'est une histoire de barons du crime et d'un pauvre mec qui se retrouve coincé entre leur affrontement... C'est assez surprenant !
Sinon, je pense à :
- Les otages de Kandahar : un film russe sur des otages en Afghanistan, j'ai été agréablement surpris en le regardant...
- O'Brothers : si tu ne l'as pas vu, il est immanquable avec un G. Clooney en pleine forme...
Ma petite chérie juste à côté de moi te conseille les films des Monty Pythons, genre Sacré Graal.

Dook49 a écrit:T'as déjà tenté le western ? Parce que les Sergio Leone purée quoi, c'est du sacré scénario: les trilogies du dollar et Il était une fois...
Sinon je pense à Good Bye Lenin, "J'ai tué ma mère" (au sens figuré hein), Thelma & Louise, Vol au-dessus d'un nid de coucous...

Be seeing you!

Alcyone a écrit:"Ascenseur pour l’échafaud" est superbe.
En dehors des thèmes que tu as demandé, je te propose quand même un film à peu près inconnu : "Silent Running" (d'ailleurs Joan Baez chante deux morceaux tiens).
P.S. : Western? Sergio Leone c'est parfait, je pense plutôt à "Il était une fois la révolution" et "Il était une fois dans l'Ouest", avec humour tu as aussi "Mon nom est personne".
H.O.M.E a écrit:Gagy te conseille, dans la veine "originale", les films de Emir Kusturica (Chat noir chat blanc, Arizona Dream...)
Moi je te conseille aussi les films de Pedro Almodovar, même si c'est connu, on ne sait jamais ! (Parle avec elle)

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073