"Un film a me conseiller?" vien ICI!

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

"Un film a me conseiller?" vien ICI!

Messagepar Sapone » Dim 17 Juil 2011 16:57

Bonjour a tous et a toutes!
Tout d'abord, je ne sais pas si ce sujet existe déjà, si oui un modo peut le supprimer.

Voila, j'ai pu remarquer qu'une question apparaît bien souvent sur le chat "vous avez un film a me conseiller?"
J'ai eu alors l'idée d'ouvrir ce topic! Voici l'idée:

Vous postez le ou les films qui vous ont le plus marqués, celui/ceux que vous avez le plus aimé (avec un petit résumé de quelques mots pour qu'on sache en gros de quoi ça parle), et tous les gens du fofo ne sachant pas quoi regarder comme film pourront venir ici trouver l'inspiration :P

moi je vous conseille:
- Mr Nobody qui m'a été conseillé par Elcoyote qui est tout simplement magique. on ne sait pas vraiment résumer le film, mais en gros on nous montre toutes les vies qu'un homme peut avoir en fonction de ses choix.

- August Rush: c'est l'histoire d'un orphelin qui entend "la musique", il est persuadé que ses parents sont vivant et que cette musique qu'il entend vient d'eux. Il part a leur recherche et on découvre tout au long de sopn voyage qu'il est un véritable prodige de la musique. A voir! :)

A vous! ;)
Our days are never coming back.

Image

CAN'T STOP!!

Prend un Savon!
Sapone
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: "Un film a me conseiller?" vien ICI!

Messagepar ElCoyote » Dim 17 Juil 2011 17:11

Fight Club : trop compliqué pour en donner la moindre explication , pour ceux qu'y ne l'on pas vu , il est a voir (et a revoir)
Blow : l'histoire d'un petit vendeur d'herbe , qui fini plus gros dealer de coke d'amerique .
Mon trombi => http://www.forumdesados.net/elcoyote-face-t7188.html
Le chat , c'est trop ouuuf ! (oupas)
Prendre le temps , avant que le temps nous prenne !
ElCoyote
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar naiya » Dim 17 Juil 2011 17:15

salut moi un des films qui ma marqué est troie je l ai trouver par erreur car je cherche un autre film et j ai adorée voici le resumé ;
Dans la Grèce antique, l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, par Paris, prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter.

L'honneur familial étant en jeu, Agamemnon, frère de Ménélas et puissant roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.

L'issue de la guerre de Troie dépendra notamment d'un homme, Achille, connu comme le plus grand guerrier de son époque. Arrogant, rebelle, et réputé invicible, celui-ci n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire

je sais j ai fait copier coler mais peu importe le film est excelent en plus c est une histoire vrai

voici le bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 47357.html

donner moi des new
Maître des éléments , de la terre et du ciel , par le sang qui coule dans mes veine , je vous implore de me guider dans l 'obscurité ,jusqu' à ce que lumière reprenne ses droits sur l'humanité.
naiya
Coincé
Coincé

Messagepar ShaileneW » Dim 17 Juil 2011 18:48

Je cherche des films a regarder aussi lol (: Enfin, je vais quand meme mettre ceux qui m'ont marqué, pour les autres si sa peut interressé !

- N'oublie Jamais : Très émouvant et romantique, je crois pas qu'on puisse "raconter" ce film (: A voir, très beau.

- Orgueil et Préjugés : C'est une histoire "d'amour" qui se développe entre l'orgueil et les préjugés de chacuns des personnages. Très beau aussi !

- Sex Friends : Déjà, rien que pour les acteurs principaux (Nathalie Portman et Ashton Kutcher) , il vaut le détour ! :P Une histoire de Sex Friends qui va dévier vers une histoire d'amour alors qu'ils ne le veulent pas ^^

- (500) jours ensembles : " l'un croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de l'autre. " cette phrase résume bien le film (: A voir !

- Kiss and Kill : Comédie romantique, pas mal (:

Voilà pour moi (on aura remarquer que J'AAAiME les films d'amour :$ :devil: Lol).
J'attends d'autre propositions de film !! :)
Peu importe ce que disent les autres ; 0n ne choisit pas qui on aime, pas vrai ?
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Cerise24 » Lun 18 Juil 2011 13:42

Black Swan ! Un super film !
Be will all laugh at gilded butterflies

If i want, I can

Carpe diem (:
Cerise24
Timide
Timide

Messagepar Madou » Lun 18 Juil 2011 13:54

Pas mal votre séléction les gens ! :D
Alors pour mo ice sera...

Un jour peut-être, avec Ryan Reynolds et Abigail Breslin, magnifique comédie romantique, c'est l'histoire d'un papa qui raconte à sa fille comment il a rencontré sa maman en mêlant 3 histoire d'amour qu'il a vécu, et sa fille devra deviner laquelle est sa maman.

Easy A, un film un peu moins connu, mais avec Penn Badgley (vous savez, Dan de Gossip Girl ? :p ), ce film parle d'Olivia, qui se donne une réputation de coucheuse pour sauver la réputation des "ringards" qui lui demandent de l'aide. Elle va tenir un journal sur Youtube en expliquant toute la vérité sur son compte...

Shelter, qui est un film à ne surtout pas regarder si vous êtes homophobes. C'est l'histoire d'un mec qui se croyait complètement hétéro et qu ifinalement tombe amoureux du frère de son meilleur ami. Ce film nous montre le rejet de sa famille face à son orientation sexuelle, et son "coming-out". ( en plus les acteurs principaux sont juste... wow. :inlove: )

Voilà pour l'instant, y'a pas d'autres films qui me viennent à l'esprit :p
Image

«Maybe stories are just stories or maybe we can make our life a story.»

Trombi: post754193.html#p754193
Madou
Habitué
Habitué

Localisation: Pays de la choucroute et des la Flammekueche de Pierre Schmitt !

Messagepar MaXximee50 » Lun 18 Juil 2011 14:53

Hum j'aime ce topic :D

Pour ma part, je vous conseille Ma femme s'appelle Maurice : Maurice, bénévole dans une association caritative, débarque au domicile de Georges, un agent immobilier infidèle qui a des soucis conjugaux. Pour se débarrasser de sa maîtresse Emmanuelle, reconquérir sa femme Marion et éviter la confrontation entre elles, Georges va habilement faire passer Maurice pour son épouse.
Voila, si vous voulez vraiment rire franchement c'est sympa tout en restant simple, à regarder entre amis c'est tjrs plus drôle à plusieurs (sisi) :lol:
Peut-être avec le temps, à la force d'y croire...
MaXximee50
Coincé
Coincé

Messagepar ChemFig » Lun 18 Juil 2011 16:24

Récemment, j'ai regardé "2h37". C'est le genre de film qui vous marque et auquel vous repensez souvent ! Ce n'est pas très "joyeux" mais, en tous cas, un coup de génie. Ca se passe dans un lycée, un adolescent a été retrouvé mort dans les toilettes. Le film retrace la journée de 6 lycéens, à vous de retrouver qui peut bien être dans la situation critique du début...
Ce film est gran-diose. Je le recommande vivement !
" J'ai plusieurs couches, comme les lasagnes "
- Andy Botwin
ChemFig
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Sapone » Jeu 21 Juil 2011 22:44

J'ai récemment vu "the box" avec Cameron Diaz que j'ai beaucoup aimé!
En résumé: un soir un couple reçoit une boite devant leur porte, a l'intérieur il y a un bouton rouge. S'ils appuient sur le bouton une personne qu'ils ne connaissent pas dans le monde meurs et ils reçoivent 1 million de dollars. Ils ont 24h pour faire le choix d'appuyer ou pas sur le bouton. Ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils appuient il y aura de graves conséquence pour eux.
C'est pas mal, ce film a une atmosphère assez strange :D et je le trouve assez touchant

Image

CAN'T STOP!!

Prend un Savon!
Sapone
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar A_Universe » Jeu 21 Juil 2011 22:55

Sapone a écrit:J'ai récemment vu "the box" avec Cameron Diaz que j'ai beaucoup aimé!
En résumé: un soir un couple reçoit une boite devant leur porte, a l'intérieur il y a un bouton rouge. S'ils appuient sur le bouton une personne qu'ils ne connaissent pas dans le monde meurs et ils reçoivent 1 million de dollars. Ils ont 24h pour faire le choix d'appuyer ou pas sur le bouton. Ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils appuient il y aura de graves conséquence pour eux.
C'est pas mal, ce film a une atmosphère assez strange :D et je le trouve assez touchant

Ce film est vraiment pas mal, même si il y a des passages qui restent très flous. Il est vraiment psychologique.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar Kisa » Jeu 21 Juil 2011 23:19

Jeu d'enfants :
Avec Marion Cotillard et Guillaume Canet . :) . ( Déjà )
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de
plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Ce film est grandiose ! A VOIR , vraiment ;) !
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Messagepar Sapone » Sam 23 Juil 2011 16:29

Kisa a écrit:Jeu d'enfants :
Avec Marion Cotillard et Guillaume Canet . :) . ( Déjà )
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de
plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Ce film est grandiose ! A VOIR , vraiment ;) !

merci de la proposition, je viens juste de le voir il est magnifique :D

Image

CAN'T STOP!!

Prend un Savon!
Sapone
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lya » Sam 23 Juil 2011 17:37

Je te conseil :

- Hell : ce film est un chef d'oeuvre ! Magnifique.
- 27 robes : comédie romantique que j'ai adoré.
- Tristan et Iseult : Héééé oui. On ne se lasse pas de James Franco <3

Et j'nai plus les autres en tête !
Lya
Timide
Timide

Messagepar Liberty » Sam 23 Juil 2011 17:38

Precious, un film de Lee Daniels.
C'est un film très bouleversant.

Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious…D'après le roman Sapphire.

Voici la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=YVkgY1847qw

Il mérite vraiment d'être regardé.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lake Of Fire » Sam 23 Juil 2011 23:04

Jeux d'enfants, Into the wild, La vie est belle, Je vais bien ne t'en fais pas, N'oublie jamais.
Ce sont des films qui m'ont beaucoup touché, parmi tant d'autres... Je les conseilles fortement.
Where do bad folks go when they die?
They don't go to heaven where the angels fly
They go to the lake of fire and fry
Won't see them again 'till the fourth of July

Like a true nature's child, we were born, born to be wild !
Lake Of Fire
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message