"Un film a me conseiller?" vien ICI!

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: "Un film a me conseiller?" vien ICI!

Messagepar Tartoche » Dim 24 Juil 2011 11:19

Ok c'est tipar , pour les synopsis vous taper le titre et vous l'avez hein alors excusez ma flemme xD

Pulp fiction voyons !! Le film que je préfère , avec ses répliques bien drôle.
Je suis une légende avec Will Smith
7 vie, toujours avec Will Smith qui est très touchant et à voir absolument !
REC 1 et 2 aussi qui sont pas mal dans le genre film d'horreur.
presque tous les films de Vin Diesel qui sont énorme , comme Triple X , baby-sittor et Babylon A.D ( seul bémol de B.A.D la voix fr qui est juste horrible , pourquoi un rapeur pourquoiiii ??? T-T)
Very bad trip qui est bien drôle aussi !
La trilogie spider-man , les deux derniers Batmans , Superman (bien fait aussi) , Iron man 1 & 2 . (oui j'suis fan de ces films mais y sont bien bien !)
Le reigne du feu , incontournable beaucoup d'action on s'ennuie pas du tout !
Recemment le Battle Los Angeles , un film de guerre sur une invasion d'aliens , énormément d'action , pour ma part j'ai vu une version canadienne je sais pas s'il y a une autre version m'enfin il est à voir j'ai beaucoup aimé !
Kill Bill aussi que j'adore !
La Tétralogie Die Hard avec Bruce Willis !!
Les films avec Jet Li ! Danny the dog , En Sursis , et l'incontournable : Le baiser mortel du dragon à voir sans attendre !

J'ai encore plein d'autres films mais j'finirais par deux ptits film que j'adore également: Dragon tiger gate et Shooters (long métrage hong-kongais)
Tartoche

Messagepar toshiro-san » Dim 24 Juil 2011 12:40

de ce qui n'a pas été dit moi j'ai bien aimé...
La haine avec Vincent Cassel : histoire d'un trio de banlieusards. Lors d'une confrontation avec la police dans leur cité un de leur ami est blessé et hospitalisé, dans la confusion générale un policier y à égaré son arme.

Un Prophète avec Tahar Rahim : Montre l'ascension de Malik el Djebena 19 ans condamné a 6 ans de prison, au début chétif et fragile il deviendra ensuite un "Caïd".

Le livre d'Eli
avec Denzel Washington, Mila Kunis, Dumbledor et Mr Linderman de Heroes (me rappel plus des nom xD) : On est dans un monde Post apocalyptique très semblables a l'univers des jeux Fallout et des RPG, Eli fait parti des rares personnes qui se souviennent encore du "monde d'avant" il sait lire, écrire, a force de 30 ans de voyage en ces temps difficiles et terres hostiles il s'est forgé un fort caractère solitaire et est devenu un guerrier hors paire d'autant plus qu'il semble protégé par une force invisible. Il ère toujours vers l'ouest, transportant de dernier exemplaire de la Sainte Bible. Il joue un rôle de prophète en gros.

Le Prestige
avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlette Johansson : histoire de 2 magiciens en compétition amicale qui se transformera a la suite d'un accident impliquant la mort de la femme et complice de l'un des magiciens en une émulation sans fin entre les 2 hommes, devenant ainsi de farouches ennemis, les deux rivaux s'efforceront de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques.
Mon blog http://barek-littleartist.blogspot.com/
Mes dessins http://www.forumdesados.net/dessins-dessins-t23113.html
"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."
toshiro-san
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar MaXximee50 » Lun 29 Aoû 2011 12:57

Détérage de topic ^^ !
Je vous conseille cette fois "Petit meurtre à l'anglaise"...un film bourré de moment très drôle, franchement chapeau l'humour et bien dosé et sort un peu de l'ordinaire vu le contexte du film :D, le scénario compréhensible et pas ennuyant, et en prime on retrouve un personnage que vous connaissez sans doute d'une saga trèstrès connu..surprise à vous d'allez regarder :) !!
Peut-être avec le temps, à la force d'y croire...
MaXximee50
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message