un désir de bébé à 15 ans !!!! =s

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

un désir de bébé à 15 ans !!!! =s

Messagepar ptite-fraise » Mar 26 Juil 2011 15:04

coucou tout le monde,voila sa fait à peu pres 1moiis que je désir avoir un bebe....
je comprend pas pourquoiii sa m' arrive maintenant à cette âge?
mais amiiies me dise que chuiii accro à la maternité et a tout ce qui conserne les bebes!
alors que c'est pas vraii que je suis pas accro a sa mais juste passionné , heuresement l'une des met meilleur amie me comprend. breff l année prochaine je serait en 3eme generale et jai quelque projet pour ma vie professionelle... met cette envie me hante jour et nuiiit --' de plus mon métier et auxilièere puéricultrice .donc je m'informe beaucoup pour savoir ques qui faut revise etc....
je fait de temps en temps du babysitting mais apreess le desir et encore plus fort...

je sais plus vraiment quoi faire d'un côte je veux ce ptit-bout'chou mais d'un autre côte je pense à ma vie professionnel et sur tout ma jeunessse =s mes c'est vraiment durr d' attend :( ...

voillla sii ya des filles qui sont dont mon cass et qui veule en discute je suis la voillaa bis <3 @+++
ptite-fraise
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: un désir de bébé à 15 ans !!!! =s

Messagepar hartt » Mar 26 Juil 2011 15:07

Peux tu fais des efforts d'orthographe stp, merci!

C'est bien de désirer un bébé, mais à ton âge il faut que ça reste un désir. Ne fait pas cette bêtise!
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar anais' » Mar 26 Juil 2011 15:10

Coucou miss, dejaje te jugerais pas je suis mal placer pour d'ailleur vu que moi meme j'ai un garcon de 8 mois & je n'ai que 16 ans, je suis la plus heureuse du monde y me comble de bonheur mon petit bou mais croit moi c'est pas facile tout les jour..
anais'
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar master » Mar 26 Juil 2011 15:10

Buy a babyborn.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Xivina » Mar 26 Juil 2011 15:21

master a écrit:Buy a babyborn.

+1, et celle qui a 16 ans et qui a un bébé, je sais plus ton pseudo, mais tu l'encourage encore + en disant qu'il te comble de bonheur, ect ...
Ils faut vraiment que ce désir RESTE un désir ...
Si tu as un bébé maintenant, ta vie professionnelle est gaché, donc la vie de ton bébé aussi ...
Et qu'en penseraient tes parents ?
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar Jooana21 » Mar 26 Juil 2011 15:24

Surtout ne fais pas cette erreur d'en avoir un a cet âge , fais du babysitting , fais des chose spour essayer de passer ce désir .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar master » Mar 26 Juil 2011 15:26

Jooana21 a écrit:Surtout ne fais pas cette erreur d'en avoir un a cet âge , fais du babysitting , fais des chose spour essayer de passer ce désir .

Achètes un babyborn :geek:
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar hartt » Mar 26 Juil 2011 15:33

master a écrit:
Jooana21 a écrit:Surtout ne fais pas cette erreur d'en avoir un a cet âge , fais du babysitting , fais des chose spour essayer de passer ce désir .

T'es représentant en babyborn? tu gagnes des sous à chaque babyborn vendu?

anais' a écrit:Coucou miss, dejaje te jugerais pas je suis mal placer pour d'ailleur vu que moi meme j'ai un garcon de 8 mois & je n'ai que 16 ans, je suis la plus heureuse du monde y me comble de bonheur mon petit bou mais croit moi c'est pas facile tout les jour..

Et comment t'en sors tu?
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar master » Mar 26 Juil 2011 15:45

hartt a écrit:
master a écrit:

T'es représentant en babyborn? tu gagnes des sous à chaque babyborn vendu?

Tu m'as démasqué. :wasntme:

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Madou » Mar 26 Juil 2011 15:49

Heum, c'est la tendance de cet été de vouloir un bébé ? :D ne fais pas cette erreur... Si t'as vraiment envie d'un bébé, fais du baby-sitting. Tu verras que ça passera...
Image

«Maybe stories are just stories or maybe we can make our life a story.»

Trombi: post754193.html#p754193
Madou
Habitué
Habitué

Localisation: Pays de la choucroute et des la Flammekueche de Pierre Schmitt !

Messagepar PassionDanse » Mar 26 Juil 2011 15:49

Trés trés mauvaise erreur. C'est normal que tu ais ce désir, c'est l'instinct maternel ! En plus, depuis notre plus jeune âge on incite aux filles d'être mère (par les poupées par exemple). Mais vraiment, tu as tout ton temps, tu as toute ta vie pour y penser. D'abord, pense à ta jeunesse et à ta vie professionnelle, parce que ça, bientôt ce sera FINIT et tu ne pourras plus revenir en arrière. Tandis qu'un bébé, dés que tu as finit tes études, que tu as un emploi qui te permet d'avoir un appartement et de ne pas mourir de faim, et qui tu as surtout un homme qui est là derrière toi, et qui désire la même chose, là seulement tu pourras avoir un enfant. Mais n'oublie pas, tu as tout ton temps. Pense d'abord à tes études et ta jeunesse.
Et puis, t'imagine : "Papa, Maman : J'suis enceinte ! Mais m'engeulez pas hein ! C'est moi qui le désirait ! Haha !". Ton bac, c'est Bye. Les soirée c'est Bye. Le mec, y va prendre peur et c'est surement Bye. Les amis, tu seras plus là pour eux mais pour ton bébé, donc c'est Bye. Ta jeunesse, c'est Bye.
En gros, ta vie, c'est Bye, tu ne seras là que pour ton enfant, et pour t'en occuper (et pour ça tu vas devoir en baver...).
Donc que cela reste un désir ! Tu as tout ton temps, n'oublie pas ! Mais, c'est tout à fait normal d'avoir ces idées en tête, ne t'inquiètes pas pour ça ;) Mais ne le met pas en pratique c'est tout :)
Image
Hey, have fun
and dance !
PassionDanse
Timide
Timide

Messagepar Willow » Mar 26 Juil 2011 15:54

ptite-fraise, fais attention à ton orthographe. Merci.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar ptite-fraise » Mar 26 Juil 2011 17:23

mes parent ne savent pas mon désir pour avoir un bébé et même quand je fait du babysiitttiing aprés mon désir et encore plus fort mes je vais quand même réfléchir avant de faire une bêtises merciiii pour vos réponse
ptite-fraise
Coincé
Coincé

Messagepar hermeline » Mar 26 Juil 2011 17:30

C'est quoi ces gens qui veulent des enfants de plus en plus tôt, c'est n'importe quoi, m'enfin t'es adolescente, t'as pas fais d'études et tu veux un bébé ! Master a raison, vas acheter un babyborn, si tu t'en lasse, ça sera moins gênant que si tu te lasse du bébé et au moins tu te ruinera pas en fringues, couches et biberons ^^
hermeline
Habitué
Habitué

Messagepar TP94 » Mar 26 Juil 2011 17:32

Un bébé, c'est mignon à avoir mais pas à 15 ans.
TP94
Star
Star

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message