Salut à vous!
Je souhaite que vous alliez bien.. moi, bien, bref!
Vu que c'est le coin bar, donc = blabla.. Et bien, j'ai une envie ( oui, c'est rare )
de raconter un peu de ma vie, tout ça quoi!

Bref!
Je m'appelle Marine, pour ceux que ça interresse, ou pas.
J'suis allongé dans mon lit, musique dans les oreilles.. Un p'tit peu de renfermement, ça fait du bien tien!
Non, m'en fait, j'pensais à Noël.. j'pensais à ça, car, noël c'est un instant d'amour, d'rigolade, de plaisir, de chaleur.. plaisir partagé quoi! Mais, on grandit, des gens partent de ce monde, d'autres ont des obligations de travail, et d'autres ne sont plus d'une bonne entente amical.. Donc bon, la table devient vide!
Ca manque, fin bon.. Y a pire! Mais, on s'en fou! J'avais envie pour une fois d'en parler.
Pi, j'ai pas fini, hin? Ouioui!
On a pas tous la chance d'avoir une vie simple, niveaux financier, amour, amitié, famille, étude, santé.
Mais, y a toujours pire. Après tout...
Mes parents sont divorcés depuis septembre environs, bin oui, ils s'entendaient plus tellement, puis le coeur n'y était plus, tant mieux, ils sont tranquilles maintenant! Façon, moi, ça m'aura pas dérangé vu qu'ils sont heureux.

Mais du coup, mon papa qui part travailler en Afrique 2 mois, pi revient 1 mois ainsi de suite.. Bin, j'ai, ou ON a jamais trop de temps de se voir.
Pi, du coup, je vis avec mon grand-frère et ma mère en appartement, pas toujours simple.
J'peux pas me permettre de demander tout le temps (normal)
Les fringues, c'est pareil.. Mais, tant pis. Je m'y fais, mais parfois, ça m'déprime de devoir m'y tenir..
Fin bon! Je ne parle pas que pour les fringues, hein!

Des fois, j'me demande si j'aurais l'droit à un p'tit coup d'pouce... pour moi, les gens que j'aime, ma famille.. Tout le monde !
J'préfère en parler ici, pi comme j'ai dis, c'est rare car j'suis ce genre de fille au caractère..
qui prend sur sois, qui sourira toujours.
Mais punaise ! Des fois, y en a ras le cul !
Un coup d'pouce, de facilité.. un peu seulement.
Bref, c'était un p'tit coup d'gueule.
Pi, bon, si vous aussi vous avez lu, voulez racontez votre vie ou autre, j'vous laisse faire!