Un conseil à vraiment appliquer ...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Un conseil à vraiment appliquer ...

Messagepar xX-Brouce-Xx » Jeu 21 Avr 2011 00:11

J'vais vous filer un conseil...
Pour draguer une fille, ne jamais envoyer des sms du genre "comment te prénomes-tu ?" ou encore " quelle est la couleur de la prunelle de tes yeux ? " ... Ca les fait rire, apres tu te fais passer pour un con ! Décontract, cool mec ! ;)

(je n'ai pas essayé mais bcp de mecs font ca)

A bientot
Hakuna Matata !
La vie est difficile, parfois impossible mais garde espoir !
xX-Brouce-Xx
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Un conseil à vraiment appliquer ...

Messagepar pierre14 » Jeu 21 Avr 2011 00:20

xX-Brouce-Xx a écrit:J'vais vous filer un conseil...

(je n'ai pas essayé mais bcp de mecs font ca)

je sais pas ou tu les as péché les mec, mes perso j'en connais aucun

de plus le conseil , c'est bien pour les tout débutant qui sont au premier jours de leur essais mais bon la faut être très inexpirementer pour marquer ça.

mais la prunelle des yeux ça peu marcher pour une fille un peu beaucoup coincer ou dans d'autre cas.

dans le même genre il y a ça http://www.forumdesados.net/bonne-drague-t22251.html (attention c'est du gros conseil)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Nini-2080 » Ven 22 Avr 2011 17:12

Moi le pire c'est que j'y ai eu le droit , l'autre y devait être tout content derrière sont tel et moi de l'autre coté j'était explosé de rire L0L
Mais le pire c'est que on va dire que sans me venter j'ai de jolis yeux bleu avec un grain de beauté sur le coté ( naturel ) et j'ai déjà eu des messages avec " tas de beaux yeux tu c'est :$ " Pttdrr sa fait con sérieux ! Après chaque pense se qui veut ...
P.S:Je suis une fille Hein ^^'
Si une goutte de mon sang voudrait dire que je t'aime, alors je me taillerais les veines... <3

-La danse & la Photo bien plus qu'une Passion ... (;

Il y a le rock ..&..il y a Queen <3

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Laulo888 » Ven 22 Avr 2011 17:35

on le voit sur ton profil... et ta photo
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Messagepar Nini-2080 » Ven 22 Avr 2011 17:48

On voit quoi ?!!
Si une goutte de mon sang voudrait dire que je t'aime, alors je me taillerais les veines... <3

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Messagepar Tweed » Ven 22 Avr 2011 17:51

Que t'es une fille --' xD
Trombi : http://www.forumdesados.net/tweedy-t31404.html

"J'ai fait mon choix, je choisis cette route, j'en n'ai pas choisis une autre faut que j'y arrive coute que coute."
Tweed
Habitué
Habitué

Messagepar Nini-2080 » Ven 22 Avr 2011 17:53

Ah ok Mdr Mais quand j'ai écrit sa j'avais pas encore mis ma photo XD ^^'

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Messagepar Toxin-21 » Ven 22 Avr 2011 17:54

Un conseil à appliquer ?
Le mien serait qu'il n'y pas de conseil.

Faur y aller au filling, une fille peut detester certain compliment, alors que d'autre peuvent adorer...

Comme le vieux jeu et le romantisme, ça passe ou ça casse...
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar Nini-2080 » Ven 22 Avr 2011 18:00

Oh c'est bien dit " Faut y aller au filling, une fille peut detester certain compliment, alors que d'autre peuvent adorer...Comme le vieux jeu et le romantisme, ça passe ou ça casse..."

Oui sa dépend des personnes : chacun a ses préférences (:

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Messagepar Sunny » Ven 22 Avr 2011 21:11

.
Dernière édition par Sunny le Jeu 18 Aoû 2011 21:46, édité 1 fois.
Sunny

Messagepar pierre14 » Ven 22 Avr 2011 21:56

une technique . je l'ai déjà mis sur un autre sujet mais bon sa coûte rien de la remettre et je rajoute pour les fête

alors j'ai une technique mais il faut l'adapté selon la fille la file , sa se passe en plusieurs étape.

étape 1 : je cherche a savoir se qu'elle aime , ses goûts , son caractère en gros je me contente de lui parler et d'analyser un peu tous se qu'elle dit et je me renseigne sur elle ou par ses amis ou par Facebook

étape 2 : je me rapproche , je la voie plus souvent , je l'invite au ciné , mais pas encore seul j'invite aussi quelque une de ses amie et quelque un des mien ,

étape 3 : une fois qu'on assez proche , je commence les petit blague , je "chahute" un peux avec elle , les sourire , les regard ...

étape 4 : j'attend une dispute (avec le fille d’habitude j'attend pas plus d'une semaine ) et la je me range de son coter (on peu sauter cette étape)

étape 5 : si sa accroche entre , nous je m'éloigne temporairement , je lui fait comprendre que je peux très bien me passer d'elle , étape décisive , ou sa lui fais rien et je recommence depuis l'étape 2 , ou alors je vois qu'elle est jalouse et qu'elle veux me voir

étape 6 : je conclu ,je l'invite seul au cinéma et je lui demande , ou pendant une fête dans se cas je suis trés nul en dance mais je m'en fou donc a la fin quand tout le monde arrête de danser le lui demande là , ou pendant un qu'on sort seul genre on fait les boutiques (je déteste ça mais la plupart du temps sa marche) ou on vas à la plage , ou pendant qu'on mange un truc genre une kebab (souvent a la plage ou sur le port)

petite note importante , quand je drague si je veux bien faire j'étale ça sur 3 mois ou plus et la ces de mois ou je me parfume , m’habille bien et passe 3 h la salle de bain . bon mais si c'est juste que vous tentez un coup comme ça en 2 ou 3 semaine ça peu passer mais c'est risquer

deuxième petite note importante , j'adapte toute les étape selon l'étape 1

troisième petite note importante , si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter

après la technique n'ai infaillible je me suis beaucoup de râteau.

NE PAS ABUSER DE CETTE TECHNIQUE, les filles ne sont pas de objet éviter de leur briser le coeur ,par expérience je peux vous dire que sa peux faire mal très mal et duré longtemps .

________________________________________________________________________________________________

si ces pendant une fête ,
je fais un mixe de tout pour garder l'essentiel j'étale ça sur 1 h et je tente le tout pour le tout .
mais je vais vous mettre quelques étapes

prologue : choisir la fille , si elle déjà en couple c'est pas grave (en tout cas si il y a de l'ambiance à la fête) si vous choisissez une fille trop canon c'est faisable mais plus dure , et avant de choisir tester les toute souvent les fille viennent vers vous et dans se cas la vous avez presque plus rien à faire

étape 1: faire connaissance avec la fille , vous lui parler juste (en soiré on peu se lacher et parer de n'importe quoi

étape 2: , vous danser avec la fille , mais pas tout le temps aller voir aussi les autre pour cacher un peu otre jeux , et si vous voyez qu'un autre tourne autour de votre "cible" vous le dégagez discrètement.

étape 3: , le classique tu veux boire quelque chose ? ou tu eux manger un truc ? vous la servez vous rester avec elle et la vous attaquer mais de façon détourner sur le compliment "t'es trop bonne","tu es trop belle" mais plutôt "j'aime bien ton haut" , "tes cheveux mettent en valeur tes yeux ..." si elle a un peu bu sa arrange :alcool: mais ne la faîte pas boire volontairement . et faite la rire

étape 4: le retour sur la piste de dance et le début de slow ou danc plus sensuelle (moment a ne surtout pas rater ) si elle reste avec vous c'est 90% dans la poche sinon ben essayer sa coûte rien

étape 5: ou vous tenter le baiser surprise (en fête sa marche assez bien), ou alors les câlin , mais éviter de trop parler ( en cas râteau faite semblant d'être bourré ou drogué(d'ailleur petit aparté ne buvait pas beaucoup au fête laisser les autre se défoncer pour tiré avantage de leur état un fois que vous eu le avantage (photo dossier par exemple) commencer a boire)))

étape 6: si vous dormez sur place et qu'elle aussi , rien de telle que faire genre il a plus de matelas ou plus de couette et vous mettre ensemble .

épilogue :avec cette technique dans 80% des cas la fille n'est plus avec vous le lendemain , juste quelque sourire et de bon souvenir .

petit remarque vous pouvez abuser de cette technique sans problème même la faire avec 2 ou 3 fille en même temps et si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter sauf si la fille vous demande genre " fait voir tes muscle"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar XPhonn » Ven 22 Avr 2011 23:57

Il faut peut être faire au filling mais s'il vous plait oubliez les phrases toutes prêtes! Genre, tu doit être fatiguer tu as trotter dans ma tête toute la journée ou encore Quand tu était petite ton père a décrocher les étoiles pour les mettres dans tes yeux!
XPhonn
Timide
Timide

Messagepar Nini-2080 » Sam 23 Avr 2011 01:38

Sa fait un peu vieux l0l ;P

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Messagepar XPhonn » Sam 23 Avr 2011 01:48

[quote="pierre14"]u
si ces pendant une fête ,
je fais un mixe de tout pour garder l'essentiel j'étale ça sur 1 h et je tente le tout pour le tout .
mais je vais vous mettre quelques étapes

prologue : choisir la fille , si elle déjà en couple c'est pas grave (en tout cas si il y a de l'ambiance à la fête) si vous choisissez une fille trop canon c'est faisable mais plus dure , et avant de choisir tester les toute souvent les fille viennent vers vous et dans se cas la vous avez presque plus rien à faire

étape 1: faire connaissance avec la fille , vous lui parler juste (en soiré on peu se lacher et parer de n'importe quoi

étape 2: , vous danser avec la fille , mais pas tout le temps aller voir aussi les autre pour cacher un peu otre jeux , et si vous voyez qu'un autre tourne autour de votre "cible" vous le dégagez discrètement.

étape 3: , le classique tu veux boire quelque chose ? ou tu eux manger un truc ? vous la servez vous rester avec elle et la vous attaquer mais de façon détourner sur le compliment "t'es trop bonne","tu es trop belle" mais plutôt "j'aime bien ton haut" , "tes cheveux mettent en valeur tes yeux ..." si elle a un peu bu sa arrange :alcool: mais ne la faîte pas boire volontairement . et faite la rire

étape 4: le retour sur la piste de dance et le début de slow ou danc plus sensuelle (moment a ne surtout pas rater ) si elle reste avec vous c'est 90% dans la poche sinon ben essayer sa coûte rien

étape 5: ou vous tenter le baiser surprise (en fête sa marche assez bien), ou alors les câlin , mais éviter de trop parler ( en cas râteau faite semblant d'être bourré ou drogué(d'ailleur petit aparté ne buvait pas beaucoup au fête laisser les autre se défoncer pour tiré avantage de leur état un fois que vous eu le avantage (photo dossier par exemple) commencer a boire)))

étape 6: si vous dormez sur place et qu'elle aussi , rien de telle que faire genre il a plus de matelas ou plus de couette et vous mettre ensemble .

épilogue :avec cette technique dans 80% des cas la fille n'est plus avec vous le lendemain , juste quelque sourire et de bon souvenir .

petit remarque vous pouvez abuser de cette technique sans problème même la faire avec 2 ou 3 fille en même temps et si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter sauf si la fille vous demande genre " fait voir tes muscle"[/quote]

Enfaite je viens de te relire, t'es un grand malade on dirais que tu essaye d'apprendre au gens comment rattraper leurs chiens qui c'est échapper dans la rue ...
XPhonn
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Sam 23 Avr 2011 11:14

mais tu as jamais fait de fête :shock: , des fois c'est même celle qui sont en couple qui viennent vers toi .

ensuite pour les photo dossier , moi quand je fais ça je les publie jamais je les garde en cas de dispute, c'est une arme d'intimidation (très utile) et si sa va trop loin il m'est arrivé d'en publier 1 et c'était pas la pire .

et dans le dernier truc j'ai pas compris se qui te gène ? si le faîte d'essayer avec plusieurs filles, avant aussi j'était retissant et mes principe m'en en pécher mais quand tu regarde le nombre de fille qui allume plusieurs mec en soiré tu dit que tu en as le droit. et ensuite dans ne pas se vanter sauf si elle demande je voie pas le probléme .

après on tous différent

XPhonn a écrit:Enfaite je viens de te relire, t'es un grand malade on dirais que tu essaye d'apprendre au gens comment rattraper leurs chiens qui c'est échapper dans la rue ...

je dis se qui marche , pendant une fête tu as moins le temps de faire du raffinement , après tu peux me traiter de malade si tu veux mais seulement pendant une fête le reste du temps je suis assez poser , voir timide et je sais très bien qu'il ne faut pas jouer avec les sentiment(par expérience car une fille c'est déjà amuser avec les miens et ça fait très mal) et que le fille ne sont pas des chien , mais le truc c'est que pendant un fête la fille , elle veux rarement des sentiment se qu'elle veux c'est juste s'éclater et passer un bonne soiré (ça sa explique pour ne pas jouer avec les sentiment , mais pour les chien je voie pas le rapport)

regade plutôt mais technique pour tout les jours , je suis plutôt comme ça en réaliter .

je t'aurais bien exposer d'autre argument mais je sais si tu en mec ou une fille .

bonne journée.
pierre14
Star
Star

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message