Bonjour à vous !
Je sais qu'il y a déjà des tonnes de sujets sur la timidité , comment savoir si un garçon nous aime et tout le tralala mais bon , j'ai envie de raconter MON histoire . Je vais un peu faire un roman pour une histoire pas si compliqué que ca mais j'en éprouve le besoin !
On se connait depuis qu'on a 2 ans , on a jamais été extrêmement proche . En primaire , on trainant unpeu ensemble mais sans plus . Depuis le collège , pendant les grandes vacances , on va tous le temps à la piscine avec 2 autres filles.
L'été dernier , Il est tombé amoureux d'un des deux autres qui était ma meilleure amie ( appelons la C ). Avant les vacances , elle était amoureuse de lui mais enfaite elle était plus amoureuse quand il lui a demandé ducoup elle a dit non x) On c'est énormément rapproché en deux mois , on parlait tous le temps de C , il me posait des questions sur elle , j'essayait de le decoincé pour qu'il aille lui demandé parcequ'il est très timide .
Mais à la fin des vacances , j'ai commencé à remarqué que ca me souler qu'il me parle que de C et tout . Je commencais un peu a être jalouse je crois . On a fait notre rentrée en seconde , lui et moi étions dans le même lycée et C dans un autre . Et on a continuer à se rapprocher. Plus le temps a passé et plus je lui accordait de l'importance . Et puis enfaite je me suis rendu compte que j'éprouvait des sentiments pour lui jusqu'à ce que ca devienne de l'amour.
On se parle très souvent , on joue à fuis moi je te suis , suis moi je te fuis et tout . Depuis quelques jours on fait genre " on sors ensemble " mais pour rigoler et tout . On se dit des trucs genre : " bonne nuit , rêve de moi - bonne nuit , oui et toi de moi - je n'y manquerais pas - moi non plus

" .
Le problème est que je m'accroche à lui et pourtant j'ai l'impression que pour lui , tous ca n'est qu'un jeu . Mais moi , ca va plus loin que le jeu ...
Comment savoir si pour lui ce n'est qu'un jeu ?
Vous allez me dire " bah demandes lui " , sauf que j'oserais jamais ! J'ai trop peur que ca casse quelque chose entre nous !
J'ai jamais eu de petit copain , bien que je suis déjà tombé amoureuse c'est celui avec lequel j'ai été capable de me rapproché autant sinon je prenais mes jambes à mon cou et basta . Donc je peux pas lui demandé , c'est au-dessus de mes forces U_U Dois-je me forcer et faire le premier pas ?
Je suis perdu , je pense à tous ca 24h/24 U_U Help me !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3