Un amour reciproque ? Ou pas x(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Un amour reciproque ? Ou pas x(

Messagepar Tu-Craks » Ven 28 Oct 2011 00:15

Bonjour à vous !

Je sais qu'il y a déjà des tonnes de sujets sur la timidité , comment savoir si un garçon nous aime et tout le tralala mais bon , j'ai envie de raconter MON histoire . Je vais un peu faire un roman pour une histoire pas si compliqué que ca mais j'en éprouve le besoin !

On se connait depuis qu'on a 2 ans , on a jamais été extrêmement proche . En primaire , on trainant unpeu ensemble mais sans plus . Depuis le collège , pendant les grandes vacances , on va tous le temps à la piscine avec 2 autres filles.
L'été dernier , Il est tombé amoureux d'un des deux autres qui était ma meilleure amie ( appelons la C ). Avant les vacances , elle était amoureuse de lui mais enfaite elle était plus amoureuse quand il lui a demandé ducoup elle a dit non x) On c'est énormément rapproché en deux mois , on parlait tous le temps de C , il me posait des questions sur elle , j'essayait de le decoincé pour qu'il aille lui demandé parcequ'il est très timide .
Mais à la fin des vacances , j'ai commencé à remarqué que ca me souler qu'il me parle que de C et tout . Je commencais un peu a être jalouse je crois . On a fait notre rentrée en seconde , lui et moi étions dans le même lycée et C dans un autre . Et on a continuer à se rapprocher. Plus le temps a passé et plus je lui accordait de l'importance . Et puis enfaite je me suis rendu compte que j'éprouvait des sentiments pour lui jusqu'à ce que ca devienne de l'amour.
On se parle très souvent , on joue à fuis moi je te suis , suis moi je te fuis et tout . Depuis quelques jours on fait genre " on sors ensemble " mais pour rigoler et tout . On se dit des trucs genre : " bonne nuit , rêve de moi - bonne nuit , oui et toi de moi - je n'y manquerais pas - moi non plus :) " .
Le problème est que je m'accroche à lui et pourtant j'ai l'impression que pour lui , tous ca n'est qu'un jeu . Mais moi , ca va plus loin que le jeu ...

Comment savoir si pour lui ce n'est qu'un jeu ?
Vous allez me dire " bah demandes lui " , sauf que j'oserais jamais ! J'ai trop peur que ca casse quelque chose entre nous !
J'ai jamais eu de petit copain , bien que je suis déjà tombé amoureuse c'est celui avec lequel j'ai été capable de me rapproché autant sinon je prenais mes jambes à mon cou et basta . Donc je peux pas lui demandé , c'est au-dessus de mes forces U_U Dois-je me forcer et faire le premier pas ?

Je suis perdu , je pense à tous ca 24h/24 U_U Help me !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Un amour reciproque ? Ou pas x(

Messagepar Marize » Ven 28 Oct 2011 11:12

Si tu es vraiment amoureuse de lui et que tu saurais assumer si ça ne se passait pas comme tu le souhaites, alors ça ne sert à rien d'attendre : va le lui dire.
Après, quant à savoir si c'est juste un jeu ou s'il ressent vraiment quelque chose pour toi, je ne peux le deviner car je ne suis pas dans sa tête. Pour certains gars oui, pour d'autres non.
Sur ce, je te souhaite du courage et je suis de tout coeur avec toi =)
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FireIce » Ven 28 Oct 2011 11:19

Bon je vais répondre a ta question: non je ne pense pas que se soit réciproque.

Vous avez cultiver une relation d'amitié depuis longtemps. Il ta raconter les problemes qu'il avait avec les filles. Je pense qu'il te prend un peu pour une soeur.
Ne pas tombé dans le piège qui consiste a croire que l'on a quelque chose à perdre.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar 9Anais62 » Ven 28 Oct 2011 12:07

Sa peux être oui , mais sa peux être non ...
Je pense pas qu'il fasse parti de la catégorie "Je m'amuse" si tu vois ce que je veux dire... Mais après c'est peut-être juste de l'amitié
Il faudrait que tu te rapproche plus de lui en douceur, et s'il veut avec toi , alors il continuera le jeu ;)
Mais ne lui demande pas directement , sa risquerait de gâcher votre amitié

Bisous , en espérant t'avoir aidé :)
9Anais62
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tu-Craks » Ven 28 Oct 2011 18:06

Merci de vos réponses !
Marize > Je pense pas réussir à assumer si j'me prend un rateau , c'est ca le problème :/

Je pense que je vais essayer de me rapproche encore plus de lieu , être plus tactile et tout . Si il se laisse faire , c'est peut-être qu'il ressent quelque-chose non ?
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Marize » Ven 28 Oct 2011 23:20

J'avoue ne pas savoir ^^
Sûrement mais après, ça dépend sur quoi il se laisse faire
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message