Alice. a écrit:C'est dure comme situation. J'aimerais pas être à ta place.
Surtout que... Si tu restes avec lui sans rien faire, tu risque de ne pas te le pardonner si il se passe quelque chose. Mais si tu essaie de le faire réagir en le laissant tout seul, ça en revient au même.
Alors bin, courage.

Alice. a écrit:Surtout que... Si tu restes avec lui sans rien faire, tu risque de ne pas te le pardonner si il se passe quelque chose. Mais si tu essaie de le faire réagir en le laissant tout seul, ça en revient au même.
Yupwall a écrit:Là c'est un ami, donc ça doit pas être trop dur pour toi de lui parler. Malheureusement, à part tout faire pour le raisonner, je vois pas comment tu peux agir.. Il faut d'abord qu'il se rende compte et accepte qu'il se pourrit la santé. Dis-lui que tu t'inquiète pour lui, que ça te fait peur.
Léandre a écrit:C'est délicat, effectivement. Est-ce qu'il est du genre à se braquer facilement ? Quelle est votre relation exactement ? N'y aurait-il pas d'autres potes à lui qui pourraient t'aider ?

Alice. a écrit:En solution extrême, il y aurait la cure de désintoxication, mais en risque, il peut ne jamais te le pardonner.

Léandre a écrit:I faudrait pouvoir agir avec un électrochoc, un acte, une parole, une vision, une rencontre, n'importe, mais il lui faut un choc.

Nitadu62 a écrit:Je vais faire une prière pour que ton copain aille mieux.C'est tout ce que je peux faire comme je suis d une famille très croyante...je t envoie des bisous réconfort Cunégonde avec plein de pensées amicales qui viennent du coeur.anita.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073