pax_lm a écrit:Ah oui quand même ! Tu fais pas les choses à moitié toi !
A part le vase jamais rien cassé, apparemment on a des meubles solides^^

Spring a écrit:C'est sûr qu'après constatation des dégâts, ça ne doit pas être évident de repartir...
Pour ma part, rien à signaler, je suis d'un naturel prudent et prévoyant

citr0n a écrit:Ben justement le pire c'est qu'on n'a pas arrêté, on a pas mal ri mais on a continué![]()
Ca c'était avec mon ex.

pax_lm a écrit:citr0n a écrit:Ben justement le pire c'est qu'on n'a pas arrêté, on a pas mal ri mais on a continué![]()
Ca c'était avec mon ex.
Je suis impressionné là !
Parce que pour le coup de la douche, c'était impossible de continuer. On a rigolé pendant je ne sais combien de temps ! Quand j'y repense, je rigole encore

citr0n a écrit:pax_lm a écrit:citr0n a écrit:Ben justement le pire c'est qu'on n'a pas arrêté, on a pas mal ri mais on a continué![]()
Ca c'était avec mon ex.
Je suis impressionné là !
Parce que pour le coup de la douche, c'était impossible de continuer. On a rigolé pendant je ne sais combien de temps ! Quand j'y repense, je rigole encore
En fait en y repensant, je viens de me souvenir qu'on venait d'avoir la plus grosse engueulade qu'on ait jamais eu et que c'était du sexe de réconciliation très sauvage... Donc on s'en foutait pas mal à ce moment-là, on était plus dans l'optique "on baise pour se prouver qu'on s'aime", un truc dans le genre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•