Roalopop's a écrit:Bon alors, surtout ne désepère pas, je veux plus voir ces petits points de désespoir. =D
Je suis une stressée de nature, pour tout, moi ça se manifeste par des tics. J'en avait énormément quand j'étais petite parce-que j'étais très mal dans ma peau a cause de plein de problèmes personneles, breef, j'ai repris le dessus.
Tout d'abord, il faut que tu prenne confiance en toi, fais une liste de tout les points positifs que tu as, ton physique ( tu aimes forcément tes yeux, ou tes cheveux ou qqchose), ensuite ton moral, définit ton caractère et observe que tu es une personne bien, les gens ne vont pas te rejeter ou autres. Il faut que tu prenne confiance en toi, pour n'avoir plus aucune raison de stresser.
Ensuite, il faudrait que tu pratiques de plus en plus les activités qui te font du bien et qui te distraient ( je sais pas trop la conjugaison.. :b ). essaye de trouver qqchose à quoi tu peux penser, te raccrocher, un souvenir, une photo, une personne que tu aime, un truc a tripoter comme une balle destressante ou quoi.
Accroche toia tes amis, ils sont la pour ça, et ils t'aideront à prendre confiance en toi.!
Et surtout, tente ta chance avec la fille que tu aime !! Tu sais, cela ne peut etre que bénéfique, se sentir aimé diminue fortement l'angoisse et l'anxiété !! Il faut établir une relation de confiance avec elle, si c'est une gentille fille, elle te comprendra et t'aidra a surmonter tout cela.
Tu sais, TU PEUX LE FAIRE !! Je t'en prie ne désepère pas..
=)

Roalopop's a écrit:Oui j'en suis parfautement consciente, c'est tellement plus facile à dire qu'a faire.. Mais je te souhaite tout plein de courage. =DD
Si tu pense qu'il vaut mieux aller voir le médecin avant d'entamer une relation, c'est que tu en ressens le besoin et c'est à toi de décider, si ça peut t'aider a avoir plus confiance en toi, n'hésites pas.

Roalopop's a écrit:Oui oui, ça je l'ai compris, c'est pour ça que si tu te sens pas de faire ce pas, essaye toute les solutions proposées pour soigner ton problème et ensuite tente ta chance. =)

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073