Ca, ça fait peur. Même si j'pense pas que ce soit vrai...La NASA va être obligé de confirmer sous peu cette découverte incroyable susceptible de bouleverser la vie sur Terre. L’apocalypse 2012 viendra bien du ciel…

Dark Cardinal a écrit:Impressionnant. Sachant que Jupiter a un diamètre approximatif de 141.000 kilomètres... Elle est vraiment gigantesqte alors!
Belle découverte!

Oxymore a écrit:Tiens c'est cool ça!
Comment se fait t-il qu'on ne l'ait pas trouvé avant si elle est si grosse?
Edit: En fait j'ai ma réponse dans un article:"futura-sciences.com" a écrit:Pourquoi ne l’a-t-on jamais vue ? Parce qu’elle est très éloignée de la Terre et que sa luminosité est donc très faible tandis que son mouvement apparent dans notre ciel est également très faible.

tomy2.0 a écrit:Tyche n'est encore qu'une hypothèse... Si elle existe bel et bien, sa taille et sa masse va être difficile à évaluer étant donné que même pour pluton ces deux informations ne sont qu'approximatives.

fayza a écrit:je suis mesulmane et dans notre religion, cette planete on savait quelle alait apparaitre un jour ou l'autre apparaitre, le prophete avait deja predit quelle apparaitrait un jour, et pour nous c'est parmis les signes de l'approche de la fin du monde, ila predit aussi beaucoup de choses qu'on est entrain de les vivre en ce moment, la contraction du temps d"ou le terme "le temps passe vite" et c'est vrai on a limpression ke la semaine passe vite que lannée passe vite, le changement climatique a etai predit et plein d'autre prediction...... pour vous eclairssir allez sur GOOGLE et mettez "les signes mineurs et majeurs de la fin du monde selon l'islam".

fayza a écrit:je suis mesulmane et dans notre religion, cette planete on savait quelle alait apparaitre un jour ou l'autre apparaitre, le prophete avait deja predit quelle apparaitrait un jour, et pour nous c'est parmis les signes de l'approche de la fin du monde, ila predit aussi beaucoup de choses qu'on est entrain de les vivre en ce moment, la contraction du temps d"ou le terme "le temps passe vite" et c'est vrai on a limpression ke la semaine passe vite que lannée passe vite, le changement climatique a etai predit et plein d'autre prediction...... pour vous eclairssir allez sur GOOGLE et mettez "les signes mineurs et majeurs de la fin du monde selon l'islam".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•